Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chevaliers Magik'

Aller en bas

Chevaliers Magik' Empty Chevaliers Magik'

Message par Amu Hinamori Lun 12 Jan - 0:31

Disclaimer
J'avais trop envie de la mettre! xD
Certains ont déja lu le premier chapitre... Mais j'ai continué à écrire depuis, je m'arrête jamais! xD
Et je tenais à vous la faire partager! ^^ Elle n'est pas encore terminée, et elle ne risque pas de l'être de sitôt...
Je l'aime trop pour la terminer de suite! xD

Ce n'est pas vraiment une fanfic... Plutôt un cross-over de pas mal de bouquins qui m'inspirent, ou qui m'ont marqué. La base est inspirée des Chevaliers d'Emeraude, mais vous retrouverez pas mal de références à d'autres livres, d'autres mangas, etc.
Si je devais lui attribuer un type je dirais... Shôjo! xD Car je compte bien y intégrer un peu d'amour! ** Et vous devinerez sûrement sans problème quel sera le couple en question... xD

Pour toute question, tout commentaire, toute suggestion, merci de me les laisser dans la partie commentaire! ^_^

N'hésitez pas à donner votre avis, vos critiques, qu'ils/elles soient bon(ne)s ou mauvais(es)! ^^

Les personnages principaux m'appartiennent en revanche, contrairement aux fanfics habituelles, même si certains reprennent les prénoms de personnages de manga. Par contre, les personnages secondaires incarnés par des personnages de manga ne m'appartiennent pas!!!! Ils appartiennent à leurs auteurs respectifs!

Les commentaires... > ici <

- Amu -


Dernière édition par Amu Hinamori le Lun 12 Jan - 1:18, édité 1 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers Magik' Empty Re: Chevaliers Magik'

Message par Amu Hinamori Lun 12 Jan - 0:32

Sommaire

Chapitre 1: Présentation et rencontres


Dernière édition par Amu Hinamori le Lun 12 Jan - 0:46, édité 1 fois
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers Magik' Empty Re: Chevaliers Magik'

Message par Amu Hinamori Lun 12 Jan - 0:37

Chapitre 1: Présentation et rencontres

Courage, honneur et justice. Telles sont les grandes valeurs, les trois règles qui ont longtemps régies la vie des grands chevaliers, appelés il y a longtemps pour protéger la vie des milliers de créatures qui peuplaient cette étrange planète qu'est Seiun, menacée jadis par les habitants d'autres mondes...
Aujourd'hui, ces chevaliers ont quitté ce monde, et leur race s'est peu à peu éteinte, laissant place à une nouvelle ère. Les Seiuniens mènent une vie agréable et prospère, agrémentée d'une harmonie et d'une entente parfaite entre chaque créature d'où qu'elle soit. Plusieurs chefs gouvernaient les divers royaumes qui partageaient ce monde, mais un seul était adulé et respecté de tous: le roi Adran. Lui seul exerçait un pouvoir sur les douze autres chefs. Il gouvernait au total non pas un, mais treize royaumes en comptant celui qui avait été assigné à sa famille il y a des années de cela. Bien entendu, on ne devenait pas le "président" des rois de père en fils! Si la paix de cette planète était sauvegardée, c'était évidemment grâce à un commun accord: à la mort du Grand Chef, on en choisissait un autre, rassemblant toutes les qualités de son prédécesseur, et ce dernier pouvait provenir de n'importe quel royaume!
Bien entendu, la magie régnait dans ce monde mystérieux, et y était aussi pour beaucoup dans la sauvegarde de cette paix, puisqu'elle permettait aux seigneurs de régler les problèmes sans blesser qui que ce soit...
Tous les peuples admiraient ces chevaliers aux pouvoirs extraordinaires, et lorsque ceux-ci moururent, tous les villages de tous les royaumes se réunirent en un lieu, et pendant deux semaines se relayèrent afin de construire un magnifique monument à leur honneur. Les magiciens, quant à eux, ensorcelèrent la terre pour qu'elle ne s'arrête jamais de produire de magnifiques fleurs aux senteurs diverses! Tous les ans, une fête avait lieu sur cette place. Et cela faisait 15 ans que Kumiko y participait, marchant depuis son petit village côtier du royaume de Mannen. Tout le monde attendait cette fameuse fête avec impatience dans son village, et elle supposait qu'il en était de même dans les autres royaumes.
Kumiko n'était pas comme eux. Bien sûr, elle avait entendu cette histoire maintes fois; cependant, elle ne s'y intéressait pas énormément. Ces chevaliers magiciens si extraordinaires pour tant de monde n'étaient pour elle que des gens parmi d'autres, et ne voyait pas pourquoi on parcourait chaque année autant de chemin pour honorer ceux que personne n'avait connu... Et, pendant le voyage, alors que ses parents se faisaient une joie de retrouver leurs amis des autres royaumes, la jeune fille, elle, préférait se plonger dans des réflexions sur ce qui l'entourait, et se surprenait même à faire apparaître dans son imaginaire des mots qui lui étaient étrangers. Intérieurement, elle était persuadée que ces mots existaient, mais elle ne connaissait pas leur signification. Elle savait juste qu'ils devaient provenir d'une langue très ancienne. En effet, de toutes les langues qui existaient sur leur planète, aucune ne correspondait à ces mots qu'elle formait. Ses parents la ramenaient souvent à la réalité, mais ces petites excursions intérieures lui permettaient de passer le temps. Aussi les mettait-elle souvent en veille pendant quelques instants lorsque ses parents la questionnaient sur diverses choses, pour s'y replonger dès qu'elle avait répondu. Le trajet se divisait ainsi entre ses réponses et ses réflexions.
L'une d'elles portaient d'ailleurs sur l'existence ou non de la magie. Si elle existait comme le prétendait la légende, comment se faisait-il que personne n'en soit doté? En effet, on avait beau dire que les rois l'utilisaient, jamais ils ne s'en étaient servis! Depuis quinze ans déja de son existence, jamais elle n'avait rencontré la moindre personne qui possédât un tel don! Mis à part les elfes et les fées qui en étaient automatiquement dotés à leur naissance. Mais jamais elle n'avait vu d'humains utiliser la magie. Ainsi, cela voudrait dire que ces chevaliers dont tout le monde vante les mérites seraient en réalité des elfes ou des fées... Cela expliquerait beaucoup de choses, mais dans ce cas, l'histoire était erronnée... Elle se promit d'en parler à son professeur au village. Plongée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué qu'ils approchaient déja de la Place. La nuit tombait déja alors qu'ils étaient partis tôt le matin... La fête aurait lieu le lendemain. Pour le moment, elle était prête à le parier, ses parents se précipiteraient dans la foule à la recherche de leurs amis et de nouveaux ragots. Quant à elle, elle retrouverait sûrement son coin de plage habituel, seul point positif dans tout ça.
Après avoir aidé à ranger les affaires dans la maison qui leur avait été assignée, elle se dirigea tranquillement vers le sud de la place, en passant par la forêt, évitant ainsi la foule trop bruyante à son goût. La jeune fille marcha un petit moment, enjambant des troncs renversés, se raccrochant aux divers arbres pour éviter de glisser sur les racines qui apparraissaient de temps à autre. Enfin, au détour d'un chemin, elle déboucha sur un petit sentier de pierre, menant à une large plage, ou plutôt une baie, où le silence régnait. Elle monta sur un des rochers qui donnaient directement sur l'eau turquoise, tellement claire que l'on y voyait toutes les formes de vie. Elle quitta ses chaussures, s'assit et plongea ses pieds dans l'eau chaude. Elle leva la tête vers le ciel. De nombreuses étoiles l'illuminaient. Soudain, une voix la sortit de sa torpeur.

- "Bonsoir Kumiko!" dit une voix enjouée.

La jeune fille sursauta et se retourna lentement pour voir qui osait la perturber dans son recoin secret, prête à rabrouer cet inconnu. Beaucoup de monde disait qu'elle était insociable. C'était sans doute vrai, mais elle préférait largement la compagnie de ses pensées que celle des autres. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'en braquant son regarde froid sur la voix, elle s'aperçut qu'il s'agissait en fait de tout un groupe. Elle compta rapidement et décela au total sept personnes. Tandis qu'ils approchaient, elle distingua quatre garçons et trois filles. Ils devaient avoir son âge.

- "Qu'est-que vous me voulez, et comment me connaissez-vous?" demanda-t-elle froidement.

L'un des garçons prit alors la parole au grand soulagement de ses camarades.

- "Sache qu'aucun de nous n'ignore qui tu es! Tu es celle que l'on attendait. Aussi, nous avons entendu parler de toi depuis nos dix ans. Nous t'avons cherché durant ces cinq dernières années, sans relâche, et t'avons enfin trouvé!"
- "Ah oui? Eh bien moi, je n'ai jamais entendu parler de vous et je ne veux rien à avoir à faire avec des inconnus!" répliqua-t-elle froidement, son regard glacial braqué sur eux.

Si le groupe eut l'air déconcerté par son attitude, aucun des sept jeunes gens ne le montraient.
Kumiko continuait de les fixer.

- "Vous êtes encore là?!"
- "C'est que... Tu dois nous accompagner afin que l'on t'explique ta destinée!" dit une des trois jeunes filles en s'approchant timidement aux côtés de son compagnon.
- "Vous croyez que je vais vous suivre?" ricana l'intéressée, "Je n'en ai pas l'intention! Ce soir n'échappe pas à la règle, je préfère la solitude!" continua-t-elle, furieuse.
- "Soit, nous te laissons, alors!" termina le porte-parole du groupe.

Tous disparurent alors dans la forêt attenante à la plage. La jeune adolescente laissa échapper un sourire de soulagement. Son passé avait fait qu'elle préférait être seule... Elle-même ne savait pas très bien pourquoi. Elle ne gardait de son passé que des souvenirs flous et confus... Sans doute avait-elle oublié! Mais elle se garderait bien de tenter de se les remémorer! C'est sur cette pensée qu'elle quitta son rocher et alla s'allonger sous le magnifique ciel d'été, sur le sable chaud, où elle s'endormit peu de temps après.
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chevaliers Magik' Empty Re: Chevaliers Magik'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum