Hinamori's relations

Hinamori's relations

Message par Amu Hinamori le Dim 14 Déc - 22:42

Tatsuya Hinamori

Père d'Amu, d'Ami & Saito -- Mari de Kumiko

Nom: Hinamori
Prénom: Tetsuya
Nom de son Shugo Chara: Angel (à prononcer Anjeru)

Kumiko Hinamori

Mère d'Amu, d'Ami & Saito -- Femme de Tetsuya

Nom:
Hinamori
Prénom: Kumiko
Métier: Journaliste à la Gazette du Sorcier.
Nom de son Shugo Chara: Kisha

Ami Hinamori

Soeur d'Amu & Saito -- Cousine de Neuro, de Yako, de Fanny, de Jennifer, de Shuu, de Sai & Hiiragi

Nom:
Hinamori
Prénom: Ami
Point particulier: est gardée par une nourrice lorsque ses parents travaillent et que son frère et sa soeur sont à Hogwarts. Adore le chant et n'a pas encore de Shugo Chara.

Saito Hinamori

Frère d'Ami & Amu -- Cousin de Neuro, de Yako, de Fanny, de Jennifer, de Shuu, de Sai & Hiiragi

Prénom: Saito
Point particulier: entre cette année en Première année à Hogwarts et obtiendra par la même occasion son premier shugo chara. Timide et fragile, il souhaite devenir plus fort.
Nom de son Shugo Chara: Ikioi

Shuu Hinamori

cousin d'Amu, d'Ami, de Saito, de Fanny, de Jennifer, de Sai, de Hiiragi, de Neuro & Yako -- Neveu de Tetsuya & Kumiko.

Prénom: Shuu
Métier: Propriétaire d'une boulangerie/pâtisserie réputée à Pré-au-lard.
Nom de son Shugo Chara: Pan' (à prononcer Panne)

Fanny Kuroda

Cousine d'Amu, d'Ami, de Saito, de Shuu, de Neuro & Yako -- Soeur de Jennifer, Sai & Hiiragi

Nom: Kuroda
Prénom: Fanny
Point particulier: entre en 7e année à Hogwarts. Elle agit comme une mère en général, mais surtout envers ses frères et soeurs puisque les parents Kuroda sont morts il y a 13 ans. S'occupe seule de la maison en dehors du temps passé à Hogwarts.
Nom de son Shugo Chara: Atsusa

Jennifer Kuroda

Soeur de Fanny, de Sai et d'Hiiragi (son frère jumeau) -- Cousine d'Amu, d'Ami, de Neuro, de Shuu, de Yako & Saito

Prénom: Jennifer
Point Particulier: entre en 5e année à Hogwarts. Un peu fofolle sur les bords, toujours en mouvement. Elle a perdu ses parents à l'âge de 2 ans, et ses deux frères ainsi que sa soeur aînée sont sa seule famille, si on met à part ses cousins & cousines (qu'elle adore, au passage! ^^)
Nom de son Shugo Chara: Uneri

Sai Kuroda

Frère de Fanny, Jennifer & Hiiragi -- Cousin d'Amu, d'Ami, de Neuro, de Yako, de Shuu & Saito.

Nom:
Kuroda
Prénom: Sai
Point particulier: entre en 4e année à Gryffindor. Parle peu, sauf à ses cousins & cousines. Est très attaché à Amu, de par le fait qu'ils aient le même âge, et qu'ils soient dans la même maison. A perdu ses parents lorsqu'il avait 1 an.
Nom de son Shugo Chara: Shizuka

Hiiragi Kuroda

Frère de Fanny, de Sai et de Jennifer (sa soeur jumelle) -- Cousin d'Amu, d'Ami, de Neuro, de Yako, de Shuu et de Saito.

Prénom: Hiiragi
Point Particulier: entre en 5e année à Hogwarts. A perdu ses parents à l'âge de 2 ans. Entretient un lien particulier avec ses frères et soeurs, et veille sur ses proches moins âgés que lui. Il est l'opposé de Jennifer, à savoir calme et posé. Il a - à l'image d'Amu - rapidement obtenu le statut d'élève "cool" dans toute l'académie.
Nom de son Shugo Chara: Tachi

Neuro Nôgami

Frère aîné de Yako -- Cousin d'Amu, d'Ami, de Saito, de Fanny, de Jennifer, d'Hiiragi & Sai.

Nom: Nôgami
Prénom: Neuro
Métier: Professeur de Défense contre les forces du mal.
Point Particulier: Entame sa première année en tant que professeur. Cela fait 10 ans qu'il n'a plus eu aucun contact avec ses parents qui ont disparu dès son entrée en première année à Hogwarts. A été Gardien (il occupait une des places de Valet).
Nom de ses Shugo Chara: Okugi et Kinoto

Yako Nôgami

Soeur de Neuro -- Cousine de Shuu, d'Amu, d'Ami, de Saito, de Fanny, de Jennifer, d'Hiiragi et de Sai.

Nom: Nôgami
Prénom: Yako
Point Particulier: Entre en 3e année. Cela fait 10 ans qu'elle n'a plus eu aucun contact avec ses parents qui ont disparu subitement l'année de ses 3 ans. S'est faite élevée par son frère. A vécu un temps avec Amu les années où son frère étudiait à Hogwarts.
Nom de son Shugo Chara: Kyoku

Contactez-moi si vous voulez l'image d'un perso entière! ^^
Ce sera plus simple pour un avatar de la taille demandée! xD

En vert sont les personnages libres, en orange les réservés et en rouge les pris.

Dernière édition par Amu Hinamori le Mer 17 Déc - 20:35, édité 1 fois
Amu Hinamori

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hinamori's relations

Message par Haruhi Fujioka le Lun 15 Déc - 18:41

Mais y a que des beaux gosses dans ta famille ou quoi? *p*
Houaaah! Moi je voulais faire Neurooo! T_T
Il est réservé pour qui?! ><

Ooooh t'as mis la vraie image pour Ami et pour son vrai cousin, Shuu! Very Happy
Trop cool! <3
J'ai trop adoré cet épisode! **
Hum, je m'égare, là! U_U

J'voulais faire Neurooo! ><
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin

Dossier
Année: 5e
Relations:

Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-hostgwarts.forumactif.com

Message par Amu Hinamori le Lun 15 Déc - 18:44

Commence déja par montrer l'exemple en te présentant, fondatrice pas sérieuse! U_U

Et d'après toi, pourquoi j'ai réservé Neuro? --"
Baaaa-ka! >< Parce que tu m'as dit que tu voulais le prendre! U_U

Ralala, je vous jure... "Haruhi" te correspond décidément très bien! Je me doutais pas qu'en te donnant ce surnom y a 7 ans tu te retrouverais dans un manga, avec un personnage au même nom et au même caractère que toi! xD Si j'avais su... U_U
Amu Hinamori

Dossier
Année: 4e année
Relations:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé