Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chii... Chii. Chii? [Validée]

4 participants

Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Dim 14 Déc - 23:13

☼ - Fiche Sorcier - ☼


Nom: Motosuwa
Prénom(s): Chii
Surnom(s)://
Né(e) le:*réfléchis*26 novembre, jour de la Sainte Delphine Cool
A:Tokyo, Japon
Age actuel:15 ans

Sexe:Fille

Habite:Tokyo
Adresse:5 rue des Chobits
Parents:*réflechis*euh... Allez hop Kinimoto! Sakura et Shaoo Cool

Frère(s) et/ou soeur(s):Une jumelle du nom de Freya
Prénom(s):Freya(sa jumelle heun)
Age(s):15 ans

Autre(s) membre(s) de la famille:

Des cousins, des cousines...
Je vous parlerais d'eux dans la bonne section.
Caractère:Chii est un peu... Et aussi un peu... Enfin bref. En clair, on l'a toujours prise pour un 'robot'. Pourquoi? Parce que pleurer, c'est pile le genre de chose réservées aux humains 'normaux'. Et Chii ne pleurait jamais. Un vrai robot donc, par contre elle peut très bien se mettre en colère ou rire, c'est juste pleurer qui lui est interdit. Ah, et Chii parle d'elle à la troisième personne du singulier... Et elle est aussi très timide, gentille, et est très courageuse...Enfin un peu.
Description Physique:Chii est blonde, à des yeux jaunes et... Des oreilles bizarres. A mi-chemin entre les oreilles de chat et les oreilles de robot... Bon, sinon, elle est quand même assez petite. Et elle s'habille avec du rose, assez souvent. Pour pas dire tout le temps... Si je devais lui donner un style précis dans sa façon de s'habiller, ce serais, comme son Shugo Chara, le style Sweet Lolita. C'est à dire, des dentelles partout sur la robe... Besoin de plus de renseignements?
Histoire:Eh bien... Par ou commencer? Par le fait que Chii à une sœur jumelle? Par celui qu'elle à perdu la mémoire? Par celui qu'elle adoooore celui qu'elle considère comme son père? Qu'elle fut abandonnée par ses parents? Comme vous le voyez, il y a franchement beaucoup de choses à dire. Mais autant commencer par... Oh et puis par une petite scène de Rp tiens :mistergreen:


Hum, hum. Donc, notre histoire commence au Japon, au milieu de sacs poubelles, dans une petite ruelle sombre. Içi, un corps est posé. Nue sous des bandelettes(je précise au cas ou qu je rejoue l‘épisode 1 de l‘anime mais en changeant deux-trois détails. Par exemple, la c‘est pas Hideki qui la trouve MAIS Fye, donc si vous ne voyez pas ou si vous avez peur, demandez-moi, j‘ai trouver la vidéo sur le net), Chii dort, tranquillement. Rien à faire de commencer l’histoire pendant qu’elle dort, me direz-vous, mais si, à faire! Car à ce moment-la, Chii est amnésique. Pas amnésique, ‘Ah tiens j’ai perdue la mémoire, je vais la retrouver!’ mais amnésique ‘J’ai perdu la mémoire, je ne la retrouverais jamais.’ Soudain quelqu’un arriva. Sorcier pas beaucoup plus vieux que Chii. Allez on va l’appeler euh *fait semblant de réfléchir* Fye (viiiii mon perso préféré dans TRC! Aaaah Fye….). Il la prit donc, et retra chez lui appart’ un peu paumé directos dans l’immeuble, on habitait Sakura et Shaolan. Bon, pour cette fois, on va dire que c’est leur version CCS devenues adultes qui habite la. Et Chii se réveilla. Bon avec un peu d’effet spéciaux, mais il faut dire qu’en ce moment les pannes d'électricté sont limite normales dans Tokyo. La faute à qui d’après vous? Et oui pas à Chii! Comment ça vous le saviez déja? Euh... Mais, selon vous, à qui revient cette faute? Eh bien, nous ne le saurons probablement jamais... Surement des vandales. Par contre pour savoir comment ils ont fait... Non non, ça ne fait pas partie de son histoire.

-Ch…ii…
-Hein?
-Chii…
-Tu t’appelle comme ça?
-Chii… Est… Sorcière…
-T’inquiète, je suis un sorcier.
-Chii?
-Oui oui Chii ça va aller c’est un peu ta nouvelle maison ici.

[Merci Fye d'avoir fini ton histoire avant la mienne!]

Chii vécu donc chez Fye. Elle commencait à avoir de l'affection pour celui qu'elle considérait un peu comme son grand frère... D'ailleurs, il lui à offert un mini-robot (si j'ai bien compris), en ajoutant que comme ça ils serait connectés, et que dès qu'elle aurais un problème elle pourrais l'appeller avec (ou un truc du style faut que je relise.). Et c'est parti pour quelques temps dans le pensionnat/ école de magie!

Aptitude(s):Est douée en sorts de défense
Patronus:Un bestiole bizarre avec des grandes oreilles

Est entré en Première année à Hogwarts le:1er Septembre

Maison: Gryffindor

Baguette:De chêne, taille: 15 cm, et crin de licorne.
Animal de compagnie:Aucun

☼ - Fiche Shugo Chara - ☼


Prénom:Liul

Caractère:Assez... Bon on va dire que Liul représente la partie 'donneuse d'ordre' de Chii. Elle adooore donner des ordres, et en général on lui obéis. Sauf si on vaut subir ses foudres pendant pas mal de temps, car Liul est très rancunière. Et quand on l'a sur le dos, c'est parti pour un an... Minimum bien sur. Un an de torture, ça vous va? Bon, sinon, Liul est assez gentille... Quand elle réussi à se calmer, à se débarasser de sa colère explosive plus de cinq secondes bien sur.
Decription physique:Liul à des lunettes, et un cercle sur le front représentant un oiseau stylisé. Ses cheveux sont noirs, lui arrivent jusqu'aix épaules, et elle a le style 'gothic lolita', comme Freya. Vous ne savez pas ce que c'est? Eh bien, en gros, c'est comme le style sweet lolita... Mais en noir. Eh oui, une gothique de dentelle! Aaaah mais j'ai oublier de parler de ses yeux? Donc, ce sont des grands yeux marrons, qui vous lancent des foudres assez souvent...

☼ - Fiche Personnelle - ☼


Prénom:Delphine
Age:13 ans
Hobby & Loisirs:lire, inteernet, graphisme
Passion(s):idem
Vous détestez:rien
Vous adorez:les mangas, les romans
Votre/Vos manga(s) préféré(s):Euh... J'en ai trop!


Dernière édition par Chii Motosuwa le Lun 29 Déc - 14:11, édité 6 fois
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Amu Hinamori Lun 15 Déc - 18:36

Je te laisse finir ta fiche avant de décider avec Haruhi quelle maison te conviendrait le mieux! =)
Faut qu'on change ton pseudo aussi, du coup! ^^

Pour les parents, tu peux inventer un nom tu sais! xD

Par contre, pour le caractère de ton personnage et de ton shugo chara, il faut au minimum 5 lignes! ^^°
Pareil pour leurs descriptions physiques! ^^°

Elle ne peut pas être entrée en première année le 14 décembre, tout simplement parce que la rentrée se fait le 1er septembre et que selon les traditions harry potterienne, l'école ne prend pas d'élèves en cours de route! xD En fait si l'on demande ça, c'est surtout pour faire comme si c'était une véritable fiche, et aussi pour l'année d'entrée! ^^

N'oublions pas aussi que l'académie est un peu isoler, donc elle ne peut pas habiter "près de l'académie" à proprement parler! xD Dans quelle ville situes-tu le 5 rue des Chobits, que l'on puisse rajouter ta maison? ^^

Enfin, concernant la baguette, il faut plus de renseignements, à savoir la taille et ce qu'elle contient (par exemple, un cheveu de vélane, un ongle d'ogre (je raconte n'importe quoiii! xD), etc! ^^)

A part ça...
Bienvenue iciiiii euuuh Chii-chaan! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Haruhi Fujioka Lun 15 Déc - 18:38

Elle a dit tout ce que je voulais dire! xD
Bienvenue sur le forum! ^^ Nous espérons que tu t'y amuseras bien! =D
Eto, eto, etooo... Je te laisse continuer tranquillement ta fiche! ^^
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Lun 15 Déc - 20:25

Voiila. Mais j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose....
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Haruhi Fujioka Lun 15 Déc - 20:35

T'as oublié d'écrire son histoire! ^^

Et... Je sais que je vais paraître ch***te, mais... pourrais-tu développer un peu plus ton caractère, juste histoire de dire qu'on sache dans quelle maison te mettre? xD
Parce que même si elle paraît agir comme un robot, elle doit bien avoir des qualités et des défauts, non? ^^
ça nous aiderait beaucoup de savoir! xD mdr

A part ça, dès que tu auras écris ton histoire, ce sera parfait! Very Happy
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Lun 15 Déc - 21:20

Raaah je savais que j'avais oublier un truc >< bon je vais écrire son histoire. Il y a pas un nombre de ligne minimum?
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Haruhi Fujioka Lun 15 Déc - 21:45

Si, 10 lignes minimum! ^^° mdr

En ce qui concerne ta maison, maintenant... Je pense que Gryffindor te conviendrait bien! Very Happy
Parce que selon ton caractère, Chii est courageuse, ça c'est dit explicitement, mais elle est également forte de par le fait que comme il lui est interdit de pleurer, alors elle ne le fait pas! =)

J'attends de voir si Amu est d'accord avec ce choix, et j'attends aussi que tu aies fini ton histoire! xD mdr
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Mar 16 Déc - 19:49

Histoire finiiiie
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Haruhi Fujioka Mar 16 Déc - 22:03

L'histoire en elle-même est pas mal, mais les spoilers faux du genre "Clamp essaye de prouver dans XXXHolic que CCS n'a pas eu une fin si heureuse que ça"... ça le fait pas vraiment! ^^°
Je te valide, mais à condition que tu prennes du temps pour réécrire ton histoire! xD Onegai! ** < la regarde avec des yeux de chien battu >

Mais je peux quand même te valider en attendant! =)
Bienvenue chez les Gryffindor! ^^
Tu peux commencer le rp! =) (mais je garde un oeil sur ta présentation! Twisted Evil )
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Mer 17 Déc - 22:51

U_U le pire c'est que c'est vrai. Jai fini par comprendre à force de lire 20 fois les commentaires des fans sur les blogs... Comme j'arrive pas à téléchargez les fichiers rar. beeeen...

Ouki, je le fait une fois que j'ai le temps, parce que la, en même temps, j'ai un changement de perso sur un autre forum, et ça va être minimum vingt lignes me connaissant... Enfin bref.
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Amu Hinamori Mer 17 Déc - 23:16

Ouais, euuh... Les quatre mangaka de CLAMP ont affirmé encore récemment que c'était une fausse rumeur! ^^°
Donc ceux qui racontent ça n'ont vraiment rien compris! ^^°

Elles ont également affirmé qu'aucun de leur manga n'inspirerait un prochain qu'elles feraient, et mis à part TRC, qu'aucun de leur manga ne faisait allusion à un précédent ou quoique ce soit.
Et personnellement, j'ai plutôt tendance à croire les auteurs de ces mangas, sachant qu'elles savent mieux de quoi elles parlent que nous! Very Happy

bref! xD On est pas là pour débattre de ça..

Welcome in Gryffindor! Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Sam 20 Déc - 3:51

oO c'est quand même zarb...

Merciiiiii*part refaire son histoire*
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Lun 29 Déc - 14:14

Désolée du double post, mais histoire arrangée.
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Fye D. Flowright Mar 30 Déc - 4:07

Ouaiis youpi xD
T' es très informée Neechan hein xD Ma ma mia parfois elle me fait peur quand elle me sort des infos que je ne savais même pas Razz
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Chii Motosuwa Mar 30 Déc - 21:44

Euh... Tu parles à qui?
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Amu Hinamori Mar 30 Déc - 22:09

Elle parle à moi! xD
En même temps, je suis fan de Clamp depuis que j'ai découvert Card Captor Sakura à la télé, à savoir y a 7 ans... Donc j'ai eu le temps de me faire ma petite culture sur ce merveilleux groupe de mangaka! <3 mdr

Bref! XD
C'est bon, Chii-chan! ^^ Je déplace! =3
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Chii... Chii. Chii? [Validée] Empty Re: Chii... Chii. Chii? [Validée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum