Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Reveille en retard

3 participants

Aller en bas

Reveille en retard Empty Reveille en retard

Message par Naru Narusegawa Mar 23 Déc - 0:23

Ce matin là, le réveille n'avait pas sonner. Naru avait sûrement du oublier de le mettre a sonner ce qui n'est pas dans ses habitudes. Dans la rue, les klaxons retentissaient et la jeune fille se réveilla. Elle ouvrit doucement les paupières puis les referma. Il y avait beaucoup trop de soleil, puis, ou était elle? Elle ne se rappelait plus de ça présence ici. Ce n'était pas la pension Hinata. Elle s'allongea sur le dos puis ouvrit ses yeux qui s'habituèrent a la lumière. Le idées un peut plus claires, elle se rappela qu'elle n'était pas au Japon mais a Londres en Angleterre. Que faisait elle ici déjà? A oui, une sorte de stage ou quelque chose du genre. Elle se tourna sur le coter et observa le cadrant de son réveille 10h. Il était bizarre que la jaune fille se lève si tard, ce n'était pas dans ces habitude. Elle se tourna sur l'autre coter puis, reprenant un peut plus ces esprit, elle poussa un cris de surprise:

*Quoi?! 10h?! Déjà?! C'est pas possible! Comment je vais faire? J'ai un train dans 1h!*

Elle fit vite fait le tours de sa chambre d'hôtel rassemblant ses affaire et les rangeant n'importe comment. Elle prit les premier vêtement qui lui tombés sous la main, mit son sous-pull a l'envers, se démêla vite fait les cheveux. Elle ne se brossa pas les dents, pas de parfum, elle n'avait vraiment pas de temps. Heureusement qu'elle avait payer l'hôtel à l'avance. Elle prit ses valise descendit en courant, sortie du petit hôtel et fit un petit signe discret sous son manteau avec sa baguette magique. Quelques secondes plus tard un bus déboula a toute allure dans la petite rue. Elle grimpa a l'intérieure saluant le chauffeur au passage et lui indiqua sa destination. Il était 10h45 quand elle arriva a la gare. Elle se tenait entre les voix 9 et 10. Son chat aux grandes oreille sur l'épaule. Elle attendait. Elle ne savait pas pourquoi mais elle attendait avec son chariot à bagages. Elle s'apprêtait a courir vers le mur pour atteindre le quai 9 3/4 quand quelqu'un la bouscula Kuro sauta de son épaule sur le sol et Naru tomba sur le coude qui s'écorcha. Elle ôta sa veste, une tache rougeâtre était apparut sur son sous-pull a l'envers. La jeune aux cheveux châtain se voulut donner un coup de poing a la personne qui l'avait bousculer, mais ne releva même pas la tête pour voir qui c'était. Soudain, l'ouverture de son sac glissa et une petite fille a la chevelure blonde sortie. Elle avait dû être réveiller par le choc car dans sa chute, Naru avait emporter son chariot. La petite blonde pesta contre la personne:

-Non mais ça va pas ou quoi?! Tu pourrait t'excuser et l'aider a se lever au moins!

Elle fronçait les sourcils, elle semblait vraiment en colère. Elle avait presque hurler. Naru tenta de la calmer:
-Voyons Sarah, ce n'est pas bien grave! Puis arrête tu vas nous faire remarquer!


Elle tenta ensuite de planquer son Shugo Chara dans son sac en s'excusant auprès de l'inconnu:

-Je suis désoler qu'elle ait réagit comme ça!
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Rima Shumessi Sam 3 Jan - 18:10

Après s'être faite exportée (comme un colis ! Bon ok j'arrête avec mes vannes pourries à deux francs) en Angleterre pour éviter le pire en Finlande, Rima dû prendre 3 train pour arriver à destination, c'est-à-dire, France ! De là, elle prit le bateau pour se retrouver en Angleterre et aller là où sa mère lui avait dit d'aller... un pensionnat Shugo Hist... Hust... Hostgwarts ! C'est ça ! Accoudée sur la rampe du bout du bateau, Rima scrutait l'horizon, elle était bien curieuse de savoir où cela allait la mener... en même temps, elle n'était pas trop pressée ! Elle voulait rester en Finlande... m'enfin bon... Elle se ramolie en laissant ses bras pendre de l'autre côté de la barrière, la tête enfouie entre ses coudes. Elle se releva quelques secondes plus tard pour aller dans sa cabine finir la préparation de ses affaires. D'un geste rapide, elle enfila son sac en bandoulière sur son épaule gauche et s'allongea sur sa banquette en regardant par le hublot. Il n'y avait rien dans le ciel, pas un oiseau, pas un nuage, et d'ici, on n'appercevait pas le soleil... et pourtant, il était vraiment bleu ! Lorsque le bâteau accosta, Rima déscendit sur le quai et regarda de gauche à droite et remonta le port pour trouver un plan ou un panneau qui pourrait éclairer sa route. Elle trouva, quelques mètres plus tard, un petit panneau avec le plan de la carte qui indiquait que la gare était à 2 pas d'ici. En effet, 10 minutes plus tard, Rima était sur place, elle chercha le quai 9 3/4... elle en fût presque saisie.

* Le quai 9 3/4 ?! Ca existe ça ? *

Rima continuait à marcher et se retrouva ainsi entre le 9 et le 10, elle marcha à reculons, réavança sur le quai 10, se retourna... non... il n'y avait qu'un pitre mur entre le 9 et le 10 ! Rima soupira... elle s'est sans doute trompée sur le papier, elle refit le tour du mur pour s'assurer qu'elle n'ai rien manqué et bouscula, sans faire expres, une personne qui tomba à terre. Rima se retourna pour voir sa première victime involontaire. Aussitôt, une petite blondinette complètement minuscule lui hurla dessus. Après que ^la victime involontaire l'ai calmée et rangée dans son sac (la pauvre elle doit éttoufer T_T ok ok j'me tais), elle s'excusa. Rima toussota pour ravaler son rire.

" Ben ça alors ! C'est la première fois que je bouscule quelqu'un sans l'avoir faite expres ! "

Rima rangea son morceau de papier mais ne prit pas la peine de s'excuser.

" J'mappelle Rima ! Fais gaffe la prochaine fois... "

Sans se douter que la jeune fille qu'elle avait bousculée avait la même destination, Rima fit demi-tour toujours à la recherche de ce fameux quai 9 3/4 >w<.
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Naru Narusegawa Dim 4 Jan - 0:26

Naru ne regarda pas la personne ayant peur de la réaction de celle-ci fasse a Sarah. Mais elle ne réagit pas. Elle se contenta seulement de remarquer a voix haute que c'était la première fois qu'elle bousculer quelqu'un sans faire exprès. A sa voix Naru devina que c'était une fille. Elle avait l'air d'avoir elle aussi du caractère, et même un assez mauvais caractère vus qu'elle accusa Naru de l'avoir bousculer. Elle c'était présentée sous le nom de Rima.

*Hé bien, qu'elle rencontre! Elle va peut-être aussi à Hostgwarts! Tien on dirait qu'elle cherche quelque chose!*

Le jeune fille se releva. Elle dépoussiéra ses vêtement et appuya avec sa main sur son coude baisser. Elle n'avait toujours pas captée que son sous-pull était en sens inverse. Elle garda sa veste a la main et rétorqua en rigolant:

-Hé bien, tu ne manque pas de culot! Tu me bouscule et tu me dit de faire attention! Moi c'est Naru!

Sarah pousser des cries étouffer dans le sac et la jeune fille au chevaux châtain se sentit un peut mal à l'aise. Comme pour détourner l'attention, Kuro, le petit chat, se jeta dans les bras de Rima et miaula:

-Miaou!

-Ha! Et voici Kuro, mon chat. Tu cherche quelque chose il me semble. Il y a un quai que tu ne trouve pas?

Elle ne mentionnât pas le quai 9 3/4, car si la jeune fille ne se rendait pas a Hostwarts, Naru aurait était mal. Elle espérait que si la jeune fille était une sorcière elle aurait comprit la nuance.
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Rima Shumessi Dim 4 Jan - 1:12

La jeune fille se releva et un gros chat boudit sur Rima qui la fit sursauter. La fille se présenta sous Naru et présenta aussi son chat. Rima le retira et le posa à terre assez rapidement. Naru s'avança vers Rima et lui demanda si celle-ci cherchait quelque chose de particulier en la voyant tournant en rond, déséspérément autour du quai 9 et 10. Aïe... si Rima lui avouait qu'elle cherchait le quai 9 3/4 elle serait mal... que faire ? Lui dire ou pas ? Elle hésita un peu mais se lança.

" Heu.. non non ! En fait ! Il paraît qu'il y a une rumeur qui dit qu'il éxiste un quai 9 3/4 où des monstres y surgissent pour manger les passager d'un certain train ! Alors je cherchais le quai 9 3/4 pour m'assurer de ne pas me faire manger par ces monstres ! "

Evidamment, tout était faux ! Mais c'était un prétexte pour ne pas se faire passer par une folle ! Puis Rima se redressa abandonnant sa recherche, sapprêtant à aller au quai 9... peut être que le 3/4 avait été rajouté sur son petit papier par erreur pour désigner le nom d'un gâteau ? Elle se tourna vers Naru, puis posa son regard sur son sac où était entrain de suffoquer la petite fillette blonde.

" Au fait ? C'est un robot automatique que tu as là ? Il est mignon en tout cas ! On dirait presque un vrai ! "

Rima ignorait tout du monde magique, elle ne croyait en rien à vrai dire... son Shugo Chara à elle n'avait pas encore eclos et était toujours logé au fond de son sac... c'était un cadeau de sa mère qui l'avait gardé longtemps pour le lui donner quand le moment était venu... mais elle n'avait pas eu le temps d'expliquer tout sur l'école Hostgwarts, l'école de magie et les Shugo Chara ainsi que leur utilité...
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Naru Narusegawa Dim 4 Jan - 16:04

Naru vit la jeune fille repousser Kuro, qui sembla offensé.

-Mwaou!

*Elle n'aime peut être pas les animaux!*

Rima lui raconta ensuite une histoire à dormir debout à propos du quai 9 3/4. Selon elle, Il y aurait une rumeur dans le monde des moldus, qui dirait que des monstres sortiraient de se quai pour manger les passagés du Hostgwarts Express. Naru se retint d'éclater de rire. Le jeune fille s'apprêter a lui demander si elle était une sorcière, étant sûre que s'en était une, mais la jeune fille lui demander avant si Sarah était un robot. Naru se mit alors a douter. Elle répondit:

-Oui . . . heu . . . non. Sarah est . . . En faite c'est un Shugo Chara. Je présume que t'en a un aussi! Ou peut être qu'il n'a pas encore éclos!

Elle avait décidée de dire la vérité. Elle prenait un gros risque, mais en même temps si cette fille chercher le quai 9 3/4 ce n'est pas pour rien. Naru lui demanda alors sans détour:

-Tu es une sorcière? Parce que dans ce cas la je peut te mener au quai que tu cherche!

Elle c'était dit que si c'était une simple moldu elle lui aurait dit ça pour lui faire peur. Après tout c'est bien connut, les gens adore ce faire peur en se racontant des histoires de sorcière, monstre et de fantôme.
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Rima Shumessi Dim 4 Jan - 17:17

Voyant la réaction de Naru face à l'histoire complètement sortit du paranormal qui servait d'excuse à Rima, elle se doutait bien qu'elle n'allait pas la croire et retint difficilement son rire. Ensuite elle répondit à la question de Rima et expliqua que Sarah n'était qu'une Shugo Chara, Rima écarquilla des yeux.

" Un Shugo quoi ?! C'est ce que je dis ! C'est une marque de robot non ? "

Lorsque celle-ci parla d'eclosion et qu'elle demanda à Rima si le sien n'avait pas encore eclos, Rima se mit alors à tilter et à faire le rapport entre les Shugo Chara et l'oeuf mignature qu'elle avait dans son sac. Elle se mit à bredouiller en palpant son sac en bandoulière, ne sachant pas quoi répondre. Mais Naru passa sur un autre sujet, celui du quai 9 3/4, elle demanda à Rima si c'était une sorcière et lui proposa son aide si c'était le cas. Rima ouvrit alors encore deux grands yeux.

" Une sorcière ?! On est pas encore à Halloween hein ! "

Elle ne connaissait rien sur ce qu'elle devait faire à Hostgwarts car sa mère n'avait pas eu le temps de tout lui expliquer. Pour s'expliquer, Rima prit le petit papier de destination dans son sac et le montra à Naru.

" Moi je dois juste aller à Hosgwarts ! Et apparament le train se trouve dans la gare 9 3/4... mais ça j'ai dû me tromper hi hi.. c'est sûrement dans la gare 9... mais le train n'est pas encore arrivé... "

Rima alla s'asseoir sur un banc sur le quai 9 et posa son sac à côté d'elle en jettant un petit coup d'oeil rapide à son petit oeuf pour voir si il n'avait pas eut trop de coups.
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Naru Narusegawa Dim 4 Jan - 17:35

Rima resta perplexe quand Naru lui parla de Shugo Chara. La jeune fille se mit alors a douter. Elle n'aurait peut être pas dû parler de ça à cette inconnue. Mai Naru avait quand même parler de sorcière. Rima avait alors fait le rapprochement avec Halloween, mais Naru n'avait jamais fêter ce jour et demanda:

-Halo quoi? C'est quoi ça! Une école de magie?

Se rendant compte qu'elle venait de gaffer elle plaqua ses main contre ça bouche. Kuro, quand à lui, faisait le fou autour de Rima. Elle n'avait pas l'aire de beaucoup l'aimait, mais lui il aimait tout le monde. Rima tendit ensuite un papier a Naru qui s'en empara. Elle lui expliqua qu'elle devait se rendre au quai 9 3/4 mais que ça devait être une erreur. Calme Naru commençât a expliquer:

-Oui! C'est une école . . .

Dans la conversation le jeune fille posa les yeux sur la grande horloge de la gare. Elle s'affola:

*QUOI?! 10h53! Pas le temps de lui expliquer, je lui raconterais tout une fois dans le train ou il va partir sans nous!*

Elle attrapa Rima par le bras, d'une main, et son chariot a bagage de l'autre en lui expliquant:

-Vite, nous allons être en retard!

Kuro passa devant et traversa le mur de brique qui semblait solide. Naru le traversa accompagner de sa nouvelle connaissance. Une fois passer le mur Sarah forçat la fermeture éclaire et sortie du sac en criant. Naru l'écouter a peine et courut vers le train tirant toujours Rima par la main.
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Rima Shumessi Dim 4 Jan - 18:05

Tranquillement assise sur son banc, Rima ne comprit pas grand chose à ce qu'il s'était passé... tout d'un coup elle se faisait emporté par sa nouvelle connaissance et elles fonçaient droit dans le mur. Rima ferma le plus fort qu'elle pouvait ses yeux et serra son sac de toute ses forces... elle n'avait pas eu le temps de crier sur le cou mais elle cru bien voir sa vie défiler devant elle lorsqu'elles traversèrent le mur, Naru coura vers le train. Elles s'accrochèrent à la porte, les pieds toujours en courant sur le sol. Elles finirent par réussir à escalader le train et à se trouver un endroit calme isolé dans un des wagons. Rima se laissa tomber sur la banquette et soupira... elle reprit un peu tout ses esprits et refila un petit coup d'oeil sur son oeuf. Elle n'avait pas trop bien compris ce qui s'était passé mais elle était dans un train qui la menait d'où elle ne sait. Après avoir réunit tout dans sa petite tête et prit part de la situation, elle se mit à demander ce qui s'était produit.

" Où on est ici ? Et où mène ce train ? Et qu'est-ce qui s'est passé ? Et c'est quoi un Shugo Chara ? Et comment ça se fait qu'on est pas mort ? Et comment ça se fait que t'étais au courrant de ce... de cette... du.... de rhaaa !! "

Elle ne savait pas du tout comment décrire ce qui venait de se passer, à vrai dire tout s'était un peu bousculé en 1 seconde. Elle laissa renverser sa tête en arrière pour ainsi contempler le plafond beige... puis d'un coup, Rima releva brutalement la tête et se mit à regarder par la fenêtre puis à regarder sur toutes les fenêtres. Tout en écoutant parler Naru... enfin... écoutant... vaguement... elle n'écoutait qu'à moitié, elle cherchait quelque chose, pour ne pas briser son oeuf elle laissa son sac sur sa banquette tout en enveloppant son oeuf dans une serviette pour éviter que Naru le voit... elle ferma son sac et regarda par la fenêtre.

* Il est où celui-là ?! *
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Naru Narusegawa Dim 4 Jan - 18:27

Naru tira ses affaire dans le train. Avec Rima elle chercha une cabine, mais il n'en rester plus une de vide. Dans celle ou elles entrèrent il y avait seulement une personne cacher derrière un bouquin. Naru ne la calcula pas et s'assit essouffler. Elle ferma les yeux quelques secondes pour se reposer. Rima semblait perdu et posa une série de questions a Naru. La jeune fille prit son temps pour répondre. Elle voulait d'abord calmer Sarah qui criait toute seule. Elle attrapa sa Shugo dans ses mains la plaça devant son visage et lui expliqua:

-Calme toi! C'était un cas d'urgence! Désoler!

-Oui bon Ok!

Sarah se renfrogna et s'assit sur l'épaule de Naru. Kuro se lova contre sa propriétaire exténué. Naru entreprit de s'expliquer a la jeune fille tout en caressant machinalement Kuro qui ronronner:

-Bon très bien! On ai dans le Hostgwarts Express, il vas nous mener à l'école de magie Hostgwarts. Pour atteindre ce train, il faut passer ce mur de brique, si ce mur est là, c'est pour masquer le quai au modus. Si tu n'est pas morte c'est parce que ce mur est magique. Ce que cache ton oeuf est un Shugo Chara. Si je suis au courant pour tout ça c'est parce que je suis une sorcière, tout comme toi.

Mais elle se rendit compte que Rima ne l'écouter que d'une oreille. Elle devait être chambouler par tout ça. Naru commencer a avoir faim et demander a sa camarade:


-Tu as faim?

Elle sortit une petite bourse pour aller chercher des bonbon au chariot de friandise. Elle attendit la raiponce de Rima qui était toujours perdut dans ses pensées.
Naru Narusegawa
Naru Narusegawa

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : derriere un livre de cours
Emploi/loisirs : Réviser
Humeur : Fatiguer
Date d'inscription : 21/12/2008

Dossier
Année:
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Rima Shumessi Dim 4 Jan - 19:17

Rima regarda sur le sol, entre les sièges et finit par trouver ce qu'elle cherchait.

" Ah le voilà ! "

Avait-elle pensé trop haut. Elle ramassa le petit objet qui était tombé lors de la course et qui avait glissé sous l'un des sièges. C'était un pendentif en forme de perroquet en bois sculpté des propres mains de son grand-père. Elle le mit autour de son coup.

* Voilà ! Ne tombe plus maintenant ! *

Elle prit le petit oeuf emballé et retira le papier soigneusement pour ne pas le briser. Elle ne savait pas si il était vivant ou pas mais elle savait qu'il était très fragile. Elle le retira et sans faire expres le fit tomber.

" AH ! "

Rima ramassa l'oeuf qui était fissuré, fendu en deux... elle était très embarassée, elle y tenait beaucoup, mais bizarrement, il continuait à se fissurer dans sa main... Rima ne savait pas trop quoi faire, elle le posa rapidement mais délicatement sur la table mais il continuait toujours à se fissurer. Rima se gratta la tête et sursauta lorsque celui-ci s'ouvrit en deux pour faire apparaître une petite blonde habillée de rose et coiffée d'un noeuf rose. Elle était minus mais si mignonne... Rima resta stupéfaite. La petite blonde s'étira en baîllant. Quelle impolitesse ! Elle faisait à peine la paume de Rima et était un rien plus petite que Sarah.

" Ze m'appelle Ayeiya ! "

" Naru ?! Dis-moi que c'est normal ça ! "
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Negi Springfield Mar 6 Jan - 21:06

*Quel était ce rêve déjà? J' étais dans le lit, avec Oneechan... Elle m' enlaçait tendrement, tout doucement... J' aimerais tellement refaire ce rêve, revoir Oneechan ...*

Pensa-t-il, alors que le PoudlardExpress venait de partir depuis quelques minutes. L' avait-il raté? Bien sûr que non, il était même venu une heure avant son départ... Il avait eut une nuit bien agitée, à cause de son futur post, à Poudlard... Il avait apprit que son père était l' un des pires ennemis des Serpentards, et lui, il était le Directeur de cette maison!

La nuit dernière..:

Negi était très agité dans son lit, un lit dans lequel, il dormait seul, sans sa Oneechan, une chose qu' il n' avait pas fait depuis... Depuis qu' il ne faisait plus au lit (xD!)on va dire. Il avait l' habitude d' être doucement enlacé par la fille qui l' avait "adopté", de sentir sa peau douce contre lui, entendre son souffle calme...
Bref, cette nuit-là était très inhabituelle pour le jeune Negi. Peut-être que ne pas sentir sa grande soeur l' avait quelque peu appeuré! Le futur professeur tournait dans son lit, dans tous les sens, il possédait un sommeil très agité, une chose qui ne s' était jamais passé... Ou alors, sa Oneechan devait le calmer dans son sommeil, en l' enlaçant tendrement, il faudrait qu' il lui demande! Il ne cessait de bouger dans son lit, en gémissant, appellant Oneechan, tremblant de tout son corp. Peut-être voudriez-vous savoir pourquoi le sommeil du petit sorcier était si agité ..?
Un long couloir sombre se faisait voir, un couloir dans lequel, des bruits de pas résonnaient. Negi, lui, était caché derrière une statue, mort de peur, n' ayant trouvé personne dans le châtau, et se faisant maintenant poursuivre par il ne savait qui. Son Shugo Chara avait disparu, pareil pour sa fouine perverse et bavarde. Que leur était-il arrivé? Negi n' en avait aucune idée... Les bruitsde pas se rapprochaient de plus en plus... Que faire? S' enfuir en criant, mort de peur? Rester dans son coin? Ou encore, attaquer cette personne, dont il n' arrivait pas à voir le visage? Le petit sorcier ne savait pas quoi faire, et il n' eut même pas le temps d' y réfléchir, que la personne qui le suivait, se retrouva devant lui. Il devait bien faire deux têtes de plus que le garçon de 10, et son visage était caché par une sombre capuche. Le coeur de Negi battait à 100km/h, et il en avait même des sueurs froide. Seulement un sourire inquiétant se faisait voir, chez la personne qui lui faisait face.

- Negi ...

Cette voix n' était ni douce, ni dur... Aucune chaleur ne sortait de cette voix, qui n' était pourtant pas dite sur un ton glacial. Cette voix était très bizarre, une voix neutre. Le p'tit prof' n' arriva pas à reconnaître cette voix, il ne savait même pas si c' était une voix féminine ou bien masculine.
La main de cette personne se leva en l' air doucement, baguette en main. Tandis que Negi essayait de rester éloigné le plus possible de cette personne, s' écrasant ainsi contre le mur, la main attrapa la capuche, qui maintenait son identité inconnu, et la retira doucement.

- P-Papa..?

L' homme qui lui faisait face lui ressemblait grandement, la même chevelure, les mêmes yeux brillant... Bref, le portrait craché de Negi, mais en plus grand. Nagi avait un sourire sur les lèvres, en hochant la tête. Son fils avait du mal à en croire ses yeux, toute sa peur était partie, et il se détendit... Le large sourire du Magister se raccourcit, et il dit d' une voix calme, en pointant sa baguette sur son fils :

- Avada Kedavra!

Ce fut après le sortilège, que Negi se leva en sursaut, tandis que Camo et Nidi essayait de le réveiller. Dans son lit, les larmes aux yeux, et encore appeuré, il fut réconforé par son animal et par son Gardien. Il essaya de se recoucher, mais l' image de son père, lui envoyant le sort de mort hanté son esprit. Après s' être habillé, et avoir rangé toutes ses affaires, avec ses deux amis, il s' en alla à la Gare.

Maintenant, dans le PoudlardExpress..:

Negi était assis, un livre sur le visage, les yeux fermés, essayant de retrouver le sommeil, qui l' avait quitté, il y a quelques minutes. Il se trouvait dans l' un des compartiments du PoudlardExpress, et il avait entendut deux élèves rentrer, parlant assez fortement. Il reconnut également la petite voix d' un Shugo Chara. Camo et Nidi, dormaient dans le filet à valises, en haut, sans se faire remarquer.
Et oui, depuis quelques minutes, les deux jeunes filles n' avaient cessé de parler, ce qui avait réveillé le Directeur des Serpentards, mais qui n' avait pas bougés, et n' avait pas donné signe de vie. Tout à coup, la voix de l' une des filles parut surprise, effrayé peut-être! Il avait entendu, quelques secondes auparavent un oeuf éclore, ce qui avait donné le sourire à Negi. Et le possesseur de la Shugo Chara avait l' air de ne pas comprendre ce qu' il se passait... Le petit garçon de 10ans enleva le livre doucement, et releva la tête tout doucement, en observant la petite blonde qui venait d' éclore.


- C' est tout à fait normal, c' est ta Shugo Chara, ton gardien de personnalité en gros ^^ Je ne t' avais jamais vu avant à Hogswarts, de plus, l' éclosion de ta Shugo me prouve que tu es une toute nouvelle.

- Anikiiiiiii TT_TT Arrêtes de parler ...

dit alors une petite fouine, qui sauta sur l' épaule de son sorcier. Quelques secondes plus tard, la miniature de Negi apparut, baillant, et apparement agacé.

- Ralalaaa --° Les filles sont des pipelettes >< Et je vois que c' est pareil pour toi Negi!

Negi eut son petit rire gamin, en se frottant l' arrière de la tête, tout gêné. Il reposa doucement sa tête sur le haut de son fauteuil, en attendant la réponse de la jeune fille. En attendant celle-ci, il posa son regard sur la jeune fille qui lui faisait face.

* Elle a un beau visage ^^ Dommage qu' elle ait ses lunettes ... Ou est ...*

- CAMOOOOOOOOO!!

cria-t-il à son animal, qui était parti de son épaule, et qui était parti sur le sol du compartiment, tournant autour des jambes des filles, à la recherche de la meilleure vue possible. Lorsqu' il vit qu' il était repéré, il se mit à siffloter, avec un sourire.

- Yoo les belles donzelles, je suis Camo. Preux chevalier per... Euh, fouineur à vot' service mes belles Wink
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Rima Shumessi Mar 6 Jan - 23:20

Un petit gamin qui n'était sans doute pas plus âgé que Rima fit son apparition accompagné d'un petit Shugo Chara et d'une fouine au regard bizarre. Le petit Shugo Chara fit une remarque générale, qui, apparament, visait les filles. Ayeiya chipotait dans le sac de Rima cherchant un jouet ou un bonbon. Elle disparu complètement dans celui-ci afin de continuer ses fouilles plus approfondies et sans se faire voir. Rima n'avait pas encore remarqué l'agitation de son sac occupé maintenant par sa nouvelle Shugo Chara. Elle haussa un peu les épaules à Nidi et répondit brièvement au petit gamin.

" Pour tout dire, je ne connaissais même pas l'éxistence de ce train, ni même de ce quai ! "

Rima fut presque saisie lorsque le petit gamin cria le nom de la fouine... Rima cherchait des yeux celle-ci mais ne la trouva que lorsqu'il se mit à siffler... apparament il voulait se faire une petite scène gratos... l'instinct sadique de Rima refit surface en un bond ! Elle prit la fouine par la queue et se dirigea vers les toilettes du train... lorsque Ayeiya s'en rendit compte, elle bondit du sac et rattrapa Rima en tentant bien que mal de la retenir par son capuchon.

" Rima !!! Ne fais pas çaaaa !!! C'est trop horrible ! "

Disait-elle la bouche pleine de franchipanne. Rima ouvrit la porte à grande volée et y plongea d'un coup sec la fouine dans la toilette et la laissa en plan là...

" Il a de la chance qu'on aie tiré la chasse avant ! "

" Tu es sûre que tu as tiré la chasse Rié-Sama ? "

" Rié-Sama ?! >w< !! Moi c'est RIMA ! Ri-Ma ! C'est pas dur non ?! "

" Oui oui Rié-Sama ! "

" Grmbl %@"4^*ù ! "
Rima Shumessi
Rima Shumessi

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : Avec mes frittes muahaha !! En Belgique ^.^
Emploi/loisirs : Ordi *o* Ordi *o*
Humeur : Comment ça Hu... meurs ?! J'suis bien vivante è_é !
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier
Année: Je sais pas ^_^'
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Negi Springfield Mer 7 Jan - 0:08

- Camooooo >< !!!

dit-il en se levant d' un coup, mais ... En arrivant hélas trop tard. Pendant que Rima avait plongé la tête dans la cuvette, le petit animal bougeait ses pattes, pour qu' on vienne l' aide. L' eau et la fouine, sa faisait deux. Negi se dépêcha de le prendre par la peau du cou, en le posant par terre, tandis qu' il recrachait l' eau. Le petit professeur lui tapota doucement le dos, en demandant :

- Tu vois où tes bétises t' entraines Camo --° ?

- Kof kof! C' est pas une fille c' est un danger publique cette fille TT_TT J' ai bien cru que j' allais y rester Anikiiiiiiiii!

dit alors la petite fouine, en allant se caller dans les bras de son socier. Heureusement qu' il portait sa vieille cape. La fouine alla se réfugier dans la capuche de son "Aniki", puis, Nidi alla les rejoindre. Lorsqu' il vut l' eau par terre, et la fouine trempée, un fou rire le prit, et il se rendit sur le sol, se tenant le ventre, sans s' arrêter de rigoler.
Les ricanements du gardien fit sourire Negi, qui se mit à rire tout doucement, lui aussi. Plusieurs portes de compartiments s' ouvrirent, pour savoir d' où venaient ses rires. Negi s' arrêta, et dit doucement à ses élèves, avec une grande gentillesse :

- Il n' y a rien a voir vous tous, vous pouvez rentrer dans votre cabine!

L' un des élèves, sortit totalement de sa cabine, baguette en main, avec un sourire narquois. Apparement, il n' avait pas l' air de vouloir écouter le professeur.

- De quel droit un nabot dans ton genre ose-t-il donner des ordres à des plus grands ?

- Depuis que je suis devenu Directeur de ta maison jeune homme ^^

dit-il, sans avoir peur, avec un sourire. Le serpentard éclata de rire, ce qui énerva Nidi, qui s' arrêta de rire, et se mit à voler à quelques centiètres du visage du garçon. Negi connaissait très bien la maison du garçon, un sale caratère ne pouvait venir que d' un serpentard... Nidi dit :

- Espèce de sale Morveux, comment tu oses parler ainsi au fils de Nagi Springfield, nouveau Directeur des Serpentards, et PROFESSEURS DE SORTILEGES PAR DESSUS TOUT ?!!

- Ouais ouais, vas-y, lances un sort, si tu es un prof, tu as quel âge ?8ans non ?Hahaha, toi, un nabot dans ton genre, Directeur de la meilleure des maisons ?!

Lorsqu' il termina de parler, Negi remit sa maind ans sa poche, avec un sourire. Avec son doigt, il montra quelque chose derrière l' élève, qui le fit sursauter. Un grand panda en peluche tirait la langue, bougeant dans les airs comme un oiseau.

- Cela te suffit-il? Sortilège informulé, en plus d' un sortilège d' apparition, sans oublier le sortilège qui fait bouger cette peluche ^^

Le Serpentard repartit dans son compartiment, sous les grimages de Nidi. Celui-ci alla rejoindre son sorcier, et la fouine, qui avait un sourire aux lèvres, comme Negi, qui avait son petit rire gamin. Il se tourna doucement vers Rima, et il dit :

- Dis-moi, comment t' appelle-tu? Moi je m' appelle Negi Springfield, je serais ton professeur de Sortilèges à Poudlard ^^
Negi Springfield
Negi Springfield

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reveille en retard Empty Re: Reveille en retard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum