Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promenade interdite ^^

2 participants

Aller en bas

Promenade interdite ^^ Empty Promenade interdite ^^

Message par Kamui Holmes Mar 23 Déc - 3:05

Le soleil était déjà couché depuis une heure ou deux, lorsque Kamui quitta la table des Serdaigles, pour ensuite quitter la grande salle. Juste au moment ou il posa son pied dans le hall, la grande horloge se mit à sonner les 9 heures. A l' heure qu' il était, presque tout le monde était dans leurs salles communes, ou dans leurs dortoirs, dans la grande Salle, il ne restait plus que deux professeurs, et une vingtaine d' élèves ... Moins peut-être.

Malheureusement, il n' avait pas envie de regagner la salle communes des Serdaigles, il n' était pas faigué, et il savait qu' il aurait bien du mal à s' endormir, une fois dans son lit. Alors qu' il montait les étages, sans décider vraiment du chemin à prendre, se laissant guider par les escaliers qui faisaient de sales tours, il se retrouva au 3ème étage...

* Le couloir interdit... Là ou Eva' et moi nous sommes rencontrés ... Je ne l' ai pas vu cette année, j' espère que tout va bien ...*

Suivit de son Shugo Chara, il observa un long moment la porte du couloir interdit. Il n' y avait plus aucunes choses vivantes depuis longtemps dans ce couloir, Kamui ne courrerait donc aucun risque. Parcontre, Shi en était moins sûr, il restait en retrait, s' accrochant à la robe de son sorcier, qui était agacé de voir que son Shugo Chara était aussi peureux.

- On peut pas rentrer à la tour Kamui ?Je n' aime pas cet endroit T_T

- Si tu as si peur, rentre dans le dortoir sans te faire voir. S' ils te voillent sans moi, je risque de me faire chopper.

Shi hocha la tête négativement, il ne voulait pas quitter son sorcier, et il serra plus fortement la robe de sorcier. Kamui, lui, ouvrit la porte en rentra à l' intérieur. Il faisait terriblement noir dans ce couloir, c' était la seule salle dans laquelle les professeurs n' avaient pas installés de torches.Il referma la porte, ce qui les privat totalement de lumière, ils se retrouvèrent plnger dans les ténèbres. L' adolescent ténébreux sortit son baguette, et chuchotta tout doucement :

- Lumos Maxima!

Un puissant faisceau de lumière sortit du bout de la baguette, et illumina la pièce. Il pouvait voir maintenant jusqu' à deux mètres devant lui, et il se mit à marcher, tout en tenant sa baguette fermement. Il observait le couloir attentivement, cela faisait depuis 4 ans qu' il n' était pas revenu dans cet espace. Alors qu' il venait d' appercevoir une trappe au sol, il entendit la poignée de la porte grincer, signe que quelqu' un arrivait. Il chuchotta aussitôt :

- Nox!

La lumière fut plongé dans le noir, et Kamui alla se cacher derrière une grande statue, qui avait la tête décapité. Il s' agenouilla derrière le grand socle, et observa la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. Shi, lui, était caché au creux de la main de la satuette, observant aussi cette personne.
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade interdite ^^ Empty Re: Promenade interdite ^^

Message par Izumi Shinki Sam 31 Jan - 14:40

Il était un peu plus de neufs heures, Izumi était à cette heure-ci dans la grande salle, car les salles communes étaient trop remplies de gens, et celle-ci n'avait pas envie de rejoindre son dortoir... Il n'y avait presque personne, comme l'a dit la personne ayant posté précédemment, mais trop de monde pour Izumi qui avait envie d'être seule. C'est là qu'elle eut l'idée d'aller dans le couloir interdit, qui était lui, surement plus tranquille. En fait, ces derniers-temps Izumi recommençait à récupérer son caractère un peu "je-me-foutiste-du-règlement-et-cie" et puis de toute façon ce couloir interdit n'était pas si terrible que ça, ça allait être la deuxième fois peut-être qu'elle y mettait les pieds, la première fois était quand elle s'était perdue dans les couloirs... Elle se souvint très bien de cet endroit sombre, mais surtout désert qui donnerais à certains des frissons dans le dos...

La jeune fille quitta alors la grande salle, elle se dirigea vers les escaliers, jusqu'au troisième étage, puis se dirigea vers ce couloir sombre et qui logiquement devrait être désert... Haeru qui suivait Izumi, lui dit doucement :


"T'es sure que tu veux retourner ici 'Zumi ?"


La jeune fille pris un air moqueur histoire d'embêter son chara, et continuait à disparaitre dans l'obscurité, puis dit en s'arrêtant :

"Certaine, j'ai envie de ne plus voir de monde là U_U Sinon tu sais que je vais encore piquer une crise non ? xD T'as la trouille c'est ça hein ? "

"Pas du tout =O Pourquoi tu dis ça, c'est juste que j'ai l'impression que tu ne vas pas pouvoir être tranquille, ya quelqu'un, je sais pas c'est un pressentiment..."

"Arrête de raconter des conneries ya pas de populasse la dedans xD"

La jeune fille sortit alors sa baguette au cas où, mais ne fit aucun sort pour éclairer la salle car Haeru avait toujours la mauvaise sensation qu'il y avait quelqu'un, quand à Izumi elle continua d'avancer jusqu'à ce qu'elle trébucha comme une débutante (xD) et percuta la statue qui était décapité, celle où se cachait le jeune homme.

"T'es sûre qu'il y a quelqu'un baka-chan ? x'3 Parce que là il fait vraiment trop noir, je risque de encore tomber ... U_U Je vois bien dans le noir, mais s'il te plait"

"Oui, je sens toujours cette présence, puis j'entends une respiration autre que la tienne 'Zumi =O... "

La jeune fille se retint d'exploser de rire, car même elle qui avait une ouïe assez fine pour une jeune fille qui s'explosait les oreilles tous les jours avec un lecteur multimédia, elle n'entendait que dalle... Bref elle pris sa baguette, prononça la même chose que le garçon qui était dans la salle avait prononcé quelques minutes avant que les deux jeunes filles arrivèrent (bah quoi? Haeru c'est une fille non? èOé). Elle dit, très bas:

" Lumos Maxima...
Au moins là on verra si y'a quelqu'un xP"


La jeune fille avait à présent éclairé la salle, elle était toujours suivit de son chara qui était quelques centimètres à la traine. Haeru n'était pas très rassuré car elle savait qu'il y avait quelqu'un, il n'y avait juste qu'a espérer que c'était un élève qui ne balancerais rien et pas un professeur ou un des chouchou qui balance toutes les bêtises et infractions de tout le monde... Mais Izumi était venue aussi ici pour savoir pourquoi ce couloir était interdit, en effet il n'y avait rien de spécial dans ce couloir...
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade interdite ^^ Empty Re: Promenade interdite ^^

Message par Kamui Holmes Sam 31 Jan - 16:50

Kamui arriva à percevoir les formes de la personne, qui n' était autre qu' une jeune fille, avec sa Shugo Chara, apparement. Qui était-ce? Une élève qui avait envie d' avoir la trouille? Une élève qui voulait se la péter? Une élève qui cherchait des élèves à balancer? Kamui se psoait toutes ces questions, mais aucune n' était la bonne apparement. Un léger "boum" se fit entendre, provenant du choc entre la statue et la jeune fille. Le serdaigle se dépêcha de mettre la main devant la bouche, pour éviter de rire, tandis que shon Shugo Chara observait la jeune fille, ayant eu peur durant un moment, pensant qu' elle s' était fait mal.
Il entendait très bien les paroles des deux filles, qui résonnaient légèrement dans le couloir, un couloir qui ne devait pas être très meublé apparement. Un sourire malin se dessina sur les lèvres du garçon, qui venait de comprendre que les deux personnes devaient avoir quelques peu les chocottes. Surtout la Shugo Chara, qui ne cessait de prévenir sa sorcière qu' il y avait une autre présence. Elle avait réussi à entendre la respiration du sorcier, qui était extrêmement silencieuse, et calme, mais il savait que les Shugo Chara avaient des sens un peu plus dévellopés. L' inconnue se décida enfin à "allumer" sa baguette, avec le même sort que lui tout à l' heure. Maintenant, la jeue fille était à plusieurs mètres devant Kamui, tandis que sa Shugo Chara suivait, quelques mètres derrière, comme si elle essayait de percevoir un bruit suspect, prouvant qu' elle avait bien raison.


* Je sens que je vais m' amuser...*

Kamui qui s' amusait à faire tournoyer sa baguette dans sa main, stoppa ce mouvement, et visa la porte du couloir. Mais il alalit attirer l' attention, vous allez dire! Et bien non, ses parents lui ont vite apprit comment utiliser des sortilèges informulés: Quand ils venaient cherchr leur fils dans l' enceinte du collège, il se mettaient dans un couloir, pour lui apprendre tout un tas de sortilèges! Sympa les parents vous allez dire, mais Kamui les trouvaient... Barbant pour ne pas être vulgaire! Avec un sourire, il se concentra bien, et tout en visant la porte, et en donnant un léger coup d ebaguette vers celle-ci, il pensa :

* Collaporta!*

Le verrou de l' extérieur se ferma, faisant ainsi un assez gros bruit, inquiétant que la porte ne pouvait plus être ouverte.

*Duro!*

repensa-t-il, en lançant un léger coup vers la porte, toujours avec sa baguette, transformant ainsi la porte en bois, en une porte en pierre. Il tourna légèrement le visage vers la jeune fille, tout en s' amusant! Maintenant, un dernier sortilège, qui ne pourrait qu' effrayer la jeune fille. C' était le sortilège préféré de Kamui, qui s' en servait assez souvent nous allons dire. Seulement, il ne venait à peine de l' apprendre, impossible de le faire en informulé. Il était désormais obligé de prononcer à voix basse, mais avant tout, petite précaution !

*Impervius!*

Un léger petit éclair bleu s' échappa de la baguette, pour toucher la jeune fille dans le dos, qui n' avait normalement rien ressentit. Il se leva de par terre, et il dit à voix haute, pour ensuite sortir de derrière la statue :

- Hep! Toi!

- Kamui nah pas ça! >< La pauvreuuuuh!

cria Shi essayant de persuader son sorcier de ne pas lancer un autre sort. Mais il ne savait pas quel sort il allait envoyer, en tout cas, il allait être innofensive, avec l' ancien sortilège. Il voulait juste impressioner la personne, au cas ou elle serait une préfète, ou un truc dans l'genre quoi!

- Aguamenti!

Un filet d' eau s' échappa de la baguette à Kamui, pour foncer droit vers l' imprudente, qui, après avoir entendu sa voix, devait s' être retourné! Le filet d' eau fonça vers la jeune fille, en plein sur la figure, et, lorsqu' il fut à 1centimètre de son corp, l' eau tomba, comme si une barrière protégeait l' inconnue. Un rire légèrement sadique s' échappa de la gorge du garçon, qui observait la fille, esperant qu' elle ait eu peur.

- T' es qui toi? C' est pas pour les fillettes ici! Lumos Maxima!

Un faisceau de lumière, innonda ainsi une partie de la pièce de sa douce lumière, permettant ainsi à la jeune fille de voir le garçon aux cheveux ténébreux qui lui faisait face.
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Promenade interdite ^^ Empty Re: Promenade interdite ^^

Message par Izumi Shinki Sam 31 Jan - 17:45

La jeune fille continuait à avancer, doucement, surement et sans peur quand elle entendit un gros bruit qui aurait pu l'inquiéter, mais non, elle restait en confiance, malgré qu'elle savait que c'était le verrou de l'extérieur qui avait été fermé, mais cela laissa la jeune fille indifférente.

"Genre =O Je crois que t'avait raison, ya quelqu'un et c'est pas une balance, mais plutôt quelqu'un qui cherche à s'amuser"


"Voilà, une fois de plus j'avais raison >O< Nyuuh, on se croirait dans un film d'horreur =/"

"Tss, mais arrête de faire ta trouillarde, c'est rien xD. Je trouve ça plutôt intéressant moi =D."


Alors ce chara était plutôt surexcité, pas de peur, mais pas de joie non plus, Izumi restait extrêmement calme...Elles virent les portes changer, apparemment, la personne lançant ses sorts agissait de façon à ce que l'on ne l'entende pas ou bien il lançait des sortilèges informulés, ce n'était pas inconnu à Izumi ce genre de sortilège... Elle hésita à lancer un sortilège, elle aussi mais y renonça pour cause qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire et où se trouvait la personne, de plus, cela ne servirait surement à rien =3.
Puis, quand elle continua à avancer, son chara vit un éclair bleu, tout petit qui percuta le dos de sa sorcière, Haeru n'eut pas le temps de commencer sa phrase pour prévenir Izumi, qu'un autre sortilège, qui lui était formulé, fut lancé par la personne en question qui avait lancé le précédent... C'est là qu'un filet d'eau se dirigea vers la jeune fille, celle-ci le voyait très bien, mais ça la laissait complètement indifférente une fois de plus, elle allait tout juste lancer un sort quand... l'eau s'arrêta à à peine un centimètre de son visage, celle-ci eut un petit sourire en coin... Les deux filles entendirent un rire sadique, c'était un rire masculin, pour être sadique, il en avait l'air mais elles le trouvèrent plus pitoyable qu'autre chose...

Haeru, toujours fidèle à Izumi, vit, accompagné de cette dernière un jeune garçon un peu ténébreux qui avait l'air de dire que cet endroit n'était pas réservé aux filles, et qu'en bref, les filles ne sont d'autres que des trouillardes...


"Je vois... C'était donc toi =)... Je suis Izumi Shinki... Honnêtement, des "fillettes" comme tu dit ne sont pas toujours trouillardes et gueulardes!! "

La jeune fille regardait le jeune homme droit dans les yeux, ses yeux de différentes couleur le fixait, son regard était persistant et très sérieux. Elle laissait tout de même apparaitre un sourire sur sa bouche. Elle s'approcha alors du jeune garçon, le fixant toujours les yeux dans les yeux, jusqu'à avoir son front contre le sien, puis le fixait...

"De plus, je pourrait très bien te demander ce que tu fais ici toi aussi , et qui tu es... Toi non plus tu n'as rien à faire ici, n'est-ce pas Kamui? C'est comme ça que ton chara t'a interpelé à l'instant non?"

La jeune fille s'éloigna de deux pas environ, toujours suivit de son chara, qui avait remarqué le chara du jeune homme qui se nommait apparemment Kamui. Haeru lui dit (au chara, pas à Kamui Hein!!) :

"=O Salut..."

Quant à Izumi elle restait indifférente encore une fois, devant ce jeune homme, que faire? éprouver de la sympathie ? Tss, n'y pensons pas, peut-être après, mais cela serait tout de même étonnant... éprouver de la colère, de la haine, ou bien de la pitié? Encore moins.. En fait, Izumi ne pensait rien du tout de Kamui, comme si c'était une vulgaire poussière qui était de passage... C'est pour cela qu'elle restait calme, à quoi bon s'énerver, ou plutôt s'énerver tout de suite, elle serait de perdante évidemment... De plus elle respecte cette phrase "Règle d'or n1 : Quand on déclare la guerre à quelqu'un, i faut d'abord lui montrer qu'il est sot poliment et sans exagérer pour lui prouver que tu es plus intelligent que lui, et avec un vocabulaire correct... Ensuite tu peux te défouler..."... M'enfin là ce n'était pas une déclaration de guerre non plus xD. En plus, les gens qui aiment s'amuser comme ça avec les sentiments de leurs camarades intriguent Izumi, car elle aussi le fait souvent, c'est quelque chose qu'elle considère comme une qualité chez un être humain, bizarre, non?
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade interdite ^^ Empty Re: Promenade interdite ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum