Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

4 participants

Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Hikaru Shindo Jeu 1 Jan - 23:20

☼ - Fiche Sorcier - ☼







Nom: Shindo
Prénom(s): Hikaru
Surnom(s): Le héro

Né(e) le:12/07/3995
A:Tokyo
Age actuel:13ans

Sexe:Masculin

Habite: Tokyo
Adresse: Habitation4, Rue Aï Bando
Parents: Akari Shindo, 37 ans

Frère(s) et/ou soeur(s): //
Prénom(s)://
Age(s)://

Autre(s) membre(s) de la famille: //

Caractère:
Le jeune garçon est d' un grand courage, malgré les apparences. On ne peut pas s' en apercevoir directement, il parait même un peu trouillard sur les bords, lorsqu' il doit découvrir de nouvelles choses, qui sont dites terrifiantes par les autres. Même s' il est terrifié par quelque chose, il ne le montrera pas, et il fera comme ci de rien n' était, en parlant d' autre chose! Hikaru n' aime pas trop montrer qu' il a peur, c' est le seul sentiment qu' il cache, sinon, la colère, il n' hésite pas à la montrer. Hikaru est un adolescent assez hardi, bref, il est très débrouillard, pour les sortilèges par exemple, ou avec les créatures magiques.
Il ne supporte pas de perdre, ou de rater quelque chose, aussi bien en potion, en sortilèges, ou en quoi-que-se-soit, il est assez mauvais perdant, mais il admet quand même sa défaite ... Avec beaucoup de difficultés, mais il y arrive! On peut dire qu' il a plusieurs défaults ... Lesquels ?Et bien, Hikaru est un garçon très impulsif, susceptible, un peu imprudent, quelques fois impertinent, et aussi un brin provocateur. Lorsqu' il est énervé, ce garçon peut-être insolent, aussi bien auprès de ses amis, que de ses professeurs. Malgré son côté un peu peureux, il aime bien s' aventurer dans des lieux interdits, le couloir du 3ème étage, ou la forêt interdite, bref, on peut dire qu' il est un peu inconscient. Il a un côté un peu crâneur, un côté qu' il a depuis qu' il a apprit qu' il était plus qu' un "moldu".
Hikaru ose souvent faire des choses que les autres n' oseraient pas faire, mais toujours un peu trouillard. On peut dire qu' il aime être admiré, et déteste lrsque l' attention est sur quelqu' un d' autre que lui. Mis à part ces quelques côtés, légèrement négatifs, c' est un garçon de 13 ans très dynamique, qui n' hésiterait pas à se sacrifier pour ses amis. Il a ce petit côté vaillant, que ses amis apprécient bien chez lui, et c' est un garçon qui est d' une grande bravoure. D' une grande détermination, une chose que ses amis apprécient plus que tout, il est aussi bien téméraire que casse-cou.
Quant il a quelque chose en tête, il ne l' a pas autre part (xD). Mais aussi, lorsqu' il n' a pas envie de faire quelque chose, et qu' une personne le soule pour que justement, il le fasse, un s' énervera. Il ne supporte pas qu' on lui ordonne de faire quelque chose, et qu' on l' oblige. Il n' a pas trop de pascience, et il s' énerve un peu trop vite. Cela lui arrive de se rendre compte de son mauvais caractère, mais il est trop fier, lorsqu' il faut s' excuser. Quant il croise des personnes qu' il n' aime pas, il l' ignorera, une chose qu' il sait bien faire. Mais malgré cela, Hikaru reste un garçon gentil, et honnête qui ne supporte pas que l' on s' attaque à ses amis. Il préférera attaquer quelqu' un comme un moldu, c' est-à-dire à mains nues, qu' attaquer avec une baguette. Il reste quand même fier de son côté né-moldu, et n' a pas honte de le dire.

Description Physique: Hikaru est un garçon assez mignon quand même, du haut de ses 1mètres 69, une taille un peu plus grande que la moyenne de taille d' enfants de 13ans enfait. Pour sa masse, il est tout à fait dans les normes, 55 Kilos, ce qui n' est pas un grand poids, son poids est idéal compte tenu de sa taille.
Il possède des yeux en forme d' ovale, avec des iris de couleur vert kaki. Le contour de ses yeux sont noir, comme les yeux que l' on maquille avec un crayon noi, sauf que chez lui, c' est naturel! Les contours noirs ne font qu' approffondir son beau regard, qui brille lorsqu' un profond sentiment l' envahit, tel que la tristesse, la colère, ou bien le bonheur. Sa peau possède un teint beige, légèrement rosé vers les joues, lorsqu' il est gêné, ce qui arrive rarement.
Sa chevelure possède deux types de couleurs. Ils possède deux grosses mèches teintent blonde, au devant de son visage, accompagnées, en dessous, de quelques mèches brunes chatains. Le reste de sa chevelure est dans les couleurs brunes/chatains foncés, qui varit, tout cela dépend de la luminosité de l' endroit dans lequel Hikaru. Enfait, ses cheveux ont beaucoup de reflets chatains par dessus des reflets bruns.
En dehors des cours, lorsqu' il ne porte pas son uniforme de sorcier, Hikaru s' habille souvent avec une chemise à manches courtes qu' il laisse déboutonné, pa dessus un tee-shirt de couleur différente. Ou alors, sa tenue peut aussi être chemise blanche, avec un jean retenu par une ceinture, il porte cette tenue lorsqu' il ne fait pas très froid, ce qui est donc très rare, vu le climat du pays de Poudlard!

Histoire: Hikaru, devait être un enfant, qui est communement nommé, "moldu", ses parents étants eux-mêmes moldus. Mais, le sort n' en avait pas décidé ainsi, le jour ou leur enfant, leur unique enfant, était né, un nouveau "mudblood" venait de pousser son premier cri. En effet, Hikaru n' était pas aussi ordinaire que ses parents, il avait en lui, du sang magique!
Malgré ce petit inconvéniant, encore inconnu des parents, Hikaru a grandit et vécu à Tokyo, avec ses parents. A l' école, tout allait bien pour lui, c' était une école très calmé, dans laquelle, seulement 90élèves étaient inscrits, cela, car le coin de Tokyo dans lequel ils habitaient, était très désert. Dans sa petite école, chaques élèves se connaissaient, et tout le monde s' entendait bien avec tout le monde. Non, non, ce n' est pas le merveilleux monde des teletubbies, il devait y avoir quelques problèmes, mais rien de bien méchant! Ainsi, Hikaru n' a jamais eu de problèmes par rapport à son côté magique, qu' il n' a découvert, bien que plus tard!
Dans sa petite école, deux choses le difféenciaient des autres gamins! L' une, était son côté magique, qui était apparu, un jour, lors d' une sortie avec sa classe. Hikaru se promenait avec sa classe, dans une grotte plus précisement, accompagné de son professeur, et d' un guide, soit-disant, professionnel! Après un bon moment de marche, dans cette grotte sombre, et sans aucun danger disait-on, ils touvèrent enfin la sortie ... Enfin, la mauvaise sortie, celle de l' autre côté de la grotte. Un élève, aveuglé par la soudaine lumière, ne s' arrêta pas, et continua à avancer vers la lumière du jour. Un cri se fit entendre, suivit d' un énorme fracas. Cette mauvaise sortie était enfait, une falaise, qui n' était qu' ensuite,, en bas, un tas de rochers. Tous les élèves se précipitèrent, vers le bord, et virent leur ami à 7mètres en dessous, accoché à une fine paroie. Le professeur décida d' aller chercher une corde, et, accompagné du guide, ils repartirent, en laissant Hikaru, seul avec le garçon, pour essayer de l' "aider", peut-être pensaient-ils que l' élève allait s' ennuyer sans un ami.
Hikaru cherchait des moyens pour aider son pauvre ami, et en attendant sa classe, mais ils mirent beaucoup de temsp à revenir. C' est à partir de maintenant, que la vie d' Hikaru changea : Son ami commençait à se fatiguer, et il était prêt à lâcher. Hikaru lui demanda encore de tenir deux minutes, étant sur que la classe n' allait pas tarder à revenir. Son ami tenut tant qu' il le put, mais quelques minutes passèrent, et le garçon lâcha, pensant qu' il allait mourir, mais non ...
Lorsque les yeux du garçon se rouvrit, il vit Hikaru au dessus de lui, avec un sourire aux lèvres. Quelques secondes plus tard, la classe arriva, avec une corde, mais le garçon était déjà sauvé. Le pofesseur demanda à Hikaru comment est-ce qu' il avait sauvé son ami, mais il raconta un mensonge, une histoire un peu abracabrante, que tout le monde cru. Alors que tout le monde l' acclamait, lui, commençait à avoir peur de lui. Que s' était-il réellement passé ?Il n' en a jamais parlé à personne!
Les jours passaient, et le garçon n' arrivait toujours pas à expliquer ce qu' il s' était passé ce jour-là! Il se renferma peu à peu sur lui-même, sans oser approcher de trop prêt les élèves, qui lui avaient donné un surnom, et qui respectaient beaucoup celui-ci. Un jour, c' était lors de son CM2, son grand-père alla le voir, en lui offrant un jeu ettonant, le Go. Ce jeu fut le seul cadeau du garçon par son grand-père, car il ne le revit plus jamais, habitant trop loin de lui. Le garçon ne s' y interessa pas grandement, il y joua une partie sur internet, et gagna facilement, ce qui le découragea, croyant que le Go était un jeu difficile. Ce qui ne savait pas, c' est que, ce n' était pas le jeu qui était facil, mais lui, qui était très fort.
Durant ses grandes vacances, après lesquelles, il devait entrer en 6ème, il reçut une lettre, provenant d' une école de Magie, ammené par un sorcier, qui mentit quelque peu à ses parents. Le mensonge ?Et bien, il raconta aux parents du jeune homme, qu' Hikaru était un professionnel du Go, qui pouvait aller vivre dans un Internat, pour ensuite devenir connu. Mais à Hikaru, le sorcier raconta bien évidemment, qu' il était un sorcier, qui avait sa place à Poudlard, une école de Magie. Ayant peur que ses parents découvrent ce côté qu' il leur avait caché, il accepta, et le 31 Aout, le sorcier emmena l' enfant.
Ce sorcier emmena le garçon dans le Chemin de Traverse, et y acheta tout ce dont il avait besoin, avec l' argent que les parents avaient donné à leur fils, une très forte somme d' argent. Après avoir acheté sa baguette, ses chaudrons, ses robes, et lui avoir mieux expliqué le monde des sorciers, le lendemain, il emmena le petit sorcier dans la Gare sur le quai n° 9 3/4
...
[Un RP va être créé, dans lequel le souvenir de ce moment est décris, je le rajouterais après!]

Deux années passèrent, dans lesquelles Hikaru fut l' ennemi d' Akira, après cette scène... Hikaru passa ses deux mois chez lui, souvent entrainé au Go, par ses parents qui avaient payé un professionnel, pour entrainer leur fils, afin d' être sur que celui-ci devienne bien le plus fort. Ces cours ne changea rien pour Hikaru, puisqu' à chaques parties de Go, celui-ci gagnait contre son professeur, qui refusait désormais de revenir jouer contre lui. Comme l' année passée, le jour d' Hikaru arriva enfin, le jour ou il allait retourner dans sa seconde maison, accompagné par ses parents, qui le laissèrent devant le Quai 9, pour repartir, sous le demande de leur fils.



Aptitude(s): Il possède de la Magie en lui, malgré qu' il soit un Sang-De-Bourbe, et c' est un excellent jouer au Go Razz
Patronus: Licorne

Est entré en Première année à Hogwarts le: 01/09/4006

Maison:

Baguette: Crin de Licorne, bois de Cèdre, 28,3 cm
Animal de compagnie: Aucun



☼ - Fiche Shugo Chara - ☼






Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] 1_968991046l


Prénom: Sai

Caractère: Ce qu' il faut d' abord savoir sur Sai, c' est que c' est un Fan de Go, et il sait très bien y jouer. Hikaru l' exaspère lorsqu' il passe trop de temps sur un passe-temps autre que le Go, et il ne lâchera pas son sorcier tant qu' il n' aura pas fait de partie avec lui. Sai est un Shugo Chara plutôt joueur et gamin, qui adore embêter Hikaru, mais gentiment bien sûr, il connait la limite à ne pas dépasser. Il est très curieux, et lorsqu' il voit une chose inhabituelle, presque tout enfait, il demande ce que sait, à quoi ça sert... On peut aussi dire qu' il est exaspérant!
C' est une créature qui bouge beaucoup, il est animé d' une grande joie de vivre, et il entend souvent Hikaru parler d' un bouton "Off" qui existerait sur son SHugo Chara, mais ce dernier ne compend pas très bien ce que cela veut dire. Très grand fan du Go, la première personne qu' il vera manquer de respect se retrouvera avec Sai aux trousses. Lorsqu' il aperçoit quelqu' un tricher, il souhaite tout de suite lui mettre la patée, ce qui arrive bien sûr, à toute les parties. Quant il voit Hikaru faire un coup bête, il ne pourra pas s' empêcher de faire un Chara Change, et de rattraper son cou, ce qui énerve l' adolescent quand la métamorphose est terminée.
Sai adore blaguer, et lorsqu' il veut faire comprendre quelque chose à Hikaru, par exemple, qu' il tient mal ses pierres, il se mettra à rigoler, jusqu' à ce qu' Hikaru lui demande la cause de son rire. Il ne peut s' empêcher de donner discrètement de petits conseils à Hikaru, et se verra souvent envoyer balader par ce dernier. Sinon, lorsqu' il a eut sa dose de Go, ce qui est très rare, il est d' humeur très calme, avec un sourire heureux sur les lèvres. Il est vite ému, ce qui amuse son sorcier, par exemple, il peux se mettre à pleurer de joie, si Hikaru tient bien sa pierre.


Dernière édition par Hikaru Shindo le Sam 3 Jan - 16:18, édité 8 fois
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Dossier
Année: 3ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Amu Hinamori Jeu 1 Jan - 23:29

Bienvenue! Very Happy
*hâteuh hâteuh hâteuuuh! ><*

Bonne chance pour la suite de ta présentatiooon! xD

*Shindou, le bon saucisson que l'on aime chez nous*
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Hikaru Shindo Sam 3 Jan - 16:19

Alors xD ... A Priori, j' ai un petit problème de message trop long, c' est bien la premièe fois que cela m' arrive, en plus sur une fiche de présentation, voici la suite ^^° Désolé ...

Decription physique:
Le petit Shugo Chara d' Hikaru est habillé d' une drôle de façon. En effet, il habillé à la façon japonaise d' une époque lointaine, une tenue qui était portée par les joueurs de Go Professionnels. Ses vêtements se résument à un Kimono Blanc, avec des bouts de manches très larges. A sa taille, une ceinture à peine visible créé un sorte de plis, et à partir de cet endroit, son kimono blanc se fend, et devient un bout de tissu rectangle, lui arrivant un peu au dessus de la chemise.
En dessous de ce Kimono, Sai porte un large pantalon d' un bleu ciel légèrement pâle, accompagné, à ses pieds, d' anciennes tongues, c' est-à-dire un rectangle collé sur deux barre de bois, un à l' avant, l' autre à l' arrière.
En dessous de son haut de Kimono, Sai porte également un haut rouge pourpre, qui est enfait un tee-shirt qui se croise. Quant à son châpeau, qui recouvre le sommet de sa tête, il fait à peu près la même taille que la tête du Shugo, et est de couleur noir. Tout comme le Kimono, c' est un chapeau qui était un chapeau de professionnel de Go. En dessous de ce chapeau, se trouve une longue chevelure qui est entre le violet sombre, et le bleu marine, comportant plusieurs reflets. Il mets toujours sa chevelure derrière ses oreilles, en laissant deux mèches devant son visage, plus courte que les autres. Ses iris sont de couleurs violet, aussi pâle que son teint de peau, et la forme de ses yeux sont légèrement étirés, tel un japonais. Sai a un visage possédant quelques traits féminins, très souvent accompagnés de fins sourires.

☼ - Fiche Personnelle - ☼




Prénom: Aurore
Age:15ans
Hobby & Loisirs: cf Negi
Passion(s):cf Negi
Vous détestez: cf Negi
Vous adorez: cf Negi
Votre/Vos manga(s) préféré(s): cf Negi
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Dossier
Année: 3ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 16:54

J'ai envie de dire... euuuh.... "expldr"! xD Etat dans lequel je suis d'ailleurs en ce moment même... xD Bref! ^^°

Oh tiens, je viens de remarquer... Les mères d'Akira et d'Hikaru ont le même prénom... *métamorphose... mode... Mayura!*
Fushigi Mysteriiiiii!! *o*
*met ses lunettes à la détective conan*

ça sent le mystère, une énigme... Mwahahaha! xD
[je pense pas que ce soit fait exprès, mais c'est trop tripant! xD Changez pas! ** Je vais m'éclater avec ça en me créant un 3e compte pour faire Mayura-chan! :p]
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Fye D. Flowright Sam 3 Jan - 16:59

Euuuuh ... Bravo xD t' es tès forte pour faire un message aussi long Aurore-chan xD !!!*RESPECT!*
Pareil, j' étais expldr, ah bon ?Elles s' appellent toutes les deux Akari? Bon bah on voit facilement qu' elles adorent ce personnage de l' anime xD
Euuuh ... Mayura ?C' est quiiii ?XD je vais me faire frapper!
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 17:01

--"
Je t'ai fait découvrir l'anime en plus, baaa-ka! ><
Avec mon Loki chéri que j'aime! <3
D'ailleurs, j'ai plein d'images de lui en grand! *p*

Au passage Hikaru! xD J'ai oublié de le dire, mais je te valide en Gryffindor! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Fye D. Flowright Sam 3 Jan - 17:04

Ah ouiiiii xD Ma ma mia déjà que t' as même pas fait la présentation d' Amu, tu veux encore t' en faire une ?Bon bah Ganbare! xD
Le pauvre, j' avais cru que t' allais jamais le valider Razz Tu me fileras les images de Loki heiiin ?^^
Fye D. Flowright
Fye D. Flowright

Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 17:07

Prooomiis! =3
Han, ça va, hein! U_U
J'ai pas dis que je la ferais tout de suite! U_U En plus, j'ai fini la présentation d'Amu! xD Il faut juste que je copie/colle le caractère des Shugo Chara que j'ai écrite hier sur mon bloc-note! xD
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Hikaru Shindo Sam 3 Jan - 17:33

Ah? Je n' avais même pas vu le prénom de la mère d' Akira x3
Je connais le Manga, il a un nom super compliqué, mais je trouve Loki-kun très mignon, quand il est tout p'tit Razz
Bon, je vais commencer mon RP, que j' ai fais hier soir, vu que j' étais privé d' ordinateur, un bon gros RP bien long, que je vais mettre du temps à écrire je pense!
Et merci pour la validation
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Dossier
Année: 3ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 17:39

De rien! ^^

J'attends avant de déplacer ton sujet, vu que d'après ce que je lis, tu comptes compléter ton histoire avec ce fameux rp, c'est ça?
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Hikaru Shindo Sam 3 Jan - 18:17

bah je te demanderais quant le rp sera fini xD
Hikaru Shindo
Hikaru Shindo

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2008

Dossier
Année: 3ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Amu Hinamori Sam 3 Jan - 20:13

Okidoki! =)
J'attends alors! :p
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Neuro Nôgami Sam 3 Jan - 20:16

Bienvenue sur le forum!! ^^
Merci Amu d'avoir pris le relai! Very Happy
Je file présenter mon double-compte! +o+
Neuro Nôgami
Neuro Nôgami

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé] Empty Re: Hikaru Shindo, encore plus pro qu'Akira ;) [Validé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum