Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Devinez qui est là ♪ ? |finie|

5 participants

Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Izumi Shinki Dim 11 Jan - 22:55

☼ - Fiche Sorcier - ☼


Devinez qui est là ♪ ? |finie| 090111084626896702


Nom: Shinki [signif. : Shin'ki signifie Originalité]
Prénom(s): Izumi
Surnom(s):Izu ou Zumi =3
Né(e) le: 13 Décembre et l'année tu calcule
A: Kyoto =D
Age actuel: 16 ans et toute ses dents What a Face

Sexe: =) What's ? xD ha Féminin...

Habite:Kyoto
Adresse: Chez moi =D Quelle Question =_=’
Parents: Père : Akitsuna Shin'ki (décédé); Mère : Daichi Shin'ki (décédé) (nom de jeune fille non transmit)

Frère(s) et/ou soeur(s):1
Prénom(s):Akio
Age(s):23 ans =)

Autre(s) membre(s) de la famille: Tante : Haruko Shin'ki (coté paternel)

Caractère:

Izumi est plutôt [warf ?] du genre rebelle, ouai, vous savez , ces gens qui ne se laisse pas marcher dessus comme des ... personnes qui osent pas [non non pas des vieilles mardes =) ]. Mais depuis quelques temps [voir histoire] elle perds ce côté là, enfin elle essaie maintenant de redevenir la même, la vrai elle, celle qui est comme deux gouttes d'eau comme son chara (en moin chiant)... Sinon elle est très gentille et ne souhaite que le bonheur de ses amis or, allez la chercher une fois et vous êtes surs de bruler en enfer...Quoique Satan c'est son pote hein ? Mis à part ça, malgré les apparences aussi, se cache derrière elle quelqu'un de réservé, flemmarde et assoiffé de câlins et de bisous. En fait, être réservé chez elle n'a rien avoir avec le fait d'être timide, non, elle n'aime simplement pas trop parler de sa vie, du moins son passé, et quand elle a des problèmes a du mal à en parler à tout le monde; par contre quand c'est une bonne nouvelle qu'elle a, vous êtes surs que la Terre entière sera au courant en passant par l'Europe, l'Afrique, l'Amérique, l'Océanie et tout le reste de l'Asie... Oui, quand elle est enthousiaste, elle le montre... Pour tout dire, le fait que sa tante est eut sa garde a tout le même servit, car avant elle était la jeune fille pas du tout sociable, qui envoyait le premier vennue se faire voir, c'est la seule chose qui dérangeait son frère mais pas tant qu'il en paraissait car elle avait tout de même quelques amis, peut-être un ou deux et au moins elle était sure de ne pas être atteinte de "popularité-oïste"... Voilà donc les points importants de la leçons sont : gentille, sadique, à ne pas faire chier, hystérique, mais pourtant silencieuse, rebelle, franche (même trop -> elle pourrait dire à un prof sa phrase fétiche : "Je t'emmarde Shériie" [XD en réalité c'est la mienne ! >.<] m'enfin...), c'est une fille comme tant d'autres, oui, c'est normal d'être sadique et gentille, idiote, mais qui réfléchit quand même, hystérique ou silencieuse selon le moment...

Description Physique:

Izumi mesure 1 mètre 68 centimètres et 25 milimètres, elle a un poid tout à fait normal pour sa taille et son poids est "idéal" selon certains, d'autres la trouveront trop mince. En plus d'être mince, avec des formes que beaucoup se disent "WAOUH!", elle a une poitrine assez forte, enfin selon elle c'est pas "exeptionel" non plus, elle se considère physiquement, mis à part son style comme "BANALE", m'enfin c'est vrai qu'elle n'est pas non plus si exceptionnelle... Sa peau pale est douce, nette et jamais mais alors je dit bien jamais infecté par de vilains boutons au niveau de son visage; ce dernier est d'ailleurs fin et kawaii, ses yeux sont rouge/blanc, enfin ce n'est surement pas leur couleur naturelle, d'autant plus qu'Izumi a pas mal de paires de lentilles de pas mal de coloris différents sur elle...Sur sa tête il y a des cheveux (logique --'), des cheveux doux, soyeux, lisses, d'un noir extrêmement beau, mais pourtant elle a fait un nombre inimaginable de colorations, mèches, extransions à chaud ou froid et le pire est ... les décoloration surtout la décoloration en blanc, la dernière qu'elle avait faite ! >O< MAMAMIYA, mais là vous allez me demander son secret bien sur... Mais je ne peut pas vous le révéler entièrement (mouhahaha), tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle n'utilise JAMAIS de shampoing normal, non, juste du shampoing pour bébé puis un après-shampoing.. xD Bon sinon, si vous ne voyez toujours pas à quoi elle ressemble, remontez, vous avez mon avatar et l'image au dessus xP.

Histoire:

Izumi, vous connaissez cette petite fille ? Née un treize Décembre, un treize Décembre où il neigeait encore et toujours... Cette petite fille était très mignonne selon ses parents ainsi que son grand frère (joue un rôle très important!). Izumi vivait heureuse avec sa famille et son chien nommé Locky, nom étrange à sonorité Anglaise, mais bon... c'est le frère de Izumi, Akio, celui-ci a sept ans de plus que sa petite sœur. Pour faire court, c'est lui qui s'occupait d'elle, qui lui faisait à manger, la berçait,... Ce n'était ni une corvée ni je ne sais quoi encore, il le faisait parce qu'il y tenait...Cela rendait jaloux leurs parents mais au moins ils s'entendaient bien. En fait, elle ne serait pas la jeune femme qu'elle est aujourd'hui sans lui. Il faut dire qu'elle a grandit avec lui, c'est lui qui lui a fait écouter pour la première fois cette musique nommé hard rock alors qu'elle n'était qu'un bébé. Elle a été bercé par des musiques parfois sombres ou "insultantes" (diront certains) que son frère écoutait et non par des comptines que l'on apprenait à l'école... Son frère était son modèle, mais un jour, il était tant qu'elle la laisse, celle-ci se décolla peu à peu de lui quand ils grandirent mais elle n'aura jamais assez d'une vie pour lui dire qu'elle n'aurait pu rêver de mieux comme grand frêre.
En fait c'est le jour des quatorze ans de la jeune petite rockeuse que la vie changea... Son frêre lui, avait vingt-et-un ans du coup; Izumi était devenue une jolie jeune fille, qui selon certains auraient été plus jolie si elle n'avait pas été bercée par cette musique de "dégénéré" car elle avait décidé d'être différente des autres afin de montrer à son frère que ses efforts ont portés, celui-ci étant devenu un beau jeune homme, il avait un travail, une fiancée et gardait l'image de la petite fille heureuse qu'elle était tandis que celle-ci s'éloignait doucement, jusqu'au jour où...
Vous vous le demandez ? Hé bien laissez moi vous raconter, son frère qui l'a toujours chouchouté comme sa poupée, adoré comme sa propre fille,... voulait prendre la garde de la jeune fille près la mort de ses parents dans un accident de voiture, en fait c'est ce que souhaitait la jeune fille, que ça soit lui qui soit son responsable légal; mais elle n'eut le droit à la parole, sa tante trouva un argument.
"Ce garçon est un sauvage, regardez ce qu'elle est devenue à cause de lui, elle pourrait être comme les autres, se coiffer, se maquiller, s'habiller normalement, écouter de la variété Japonaise, être une as de la cuisine, et bien non, elle a grandit avec cette musique de fou, ce style ridicule, et ce garçon complètement idiot..."
Disait-elle, mais en fait, elle aimait autant Akio que Izumi quand ils furent née, avec sept ans d'écart. C'est quand Akio a grandit qu'elle l'a déteste juste parce qu'elle avait honte, honte de la différence, pourtant Akio disait "La Différence Est La Seule Chose Qui Fait De Nous QUELQU'UN de VRAI", c'était devenu la devise de sa sœur par la suite, en fait, elle avait maintenant aussi honte de sa niaise...Mais c'était décidé, elle devait aller vivre avec sa tantine-shérie (u_u').

- Ecoute moi Izumi, elle ne veut que ton malheur cette Tante de m*rde ! Je comprend pas pourquoi elle veut ta garde..!!

- Je sais --' Elle veut ma grade juste pour te faire ch*er, essayer de me changer et si ça ne marche pas me faire subir tout le malheur du monde !! =/

Finalement, elle vint à s'habituer au changement... En fait, grâce ou plutôt à cause de sa tante elle était comme une autre, elle avait perdue son côté rebelle, et était même devenue renfermée... C'est là que... elle appris que son frère l'avait changé d'école, sans demander à sa tante, de toute façon celle ci s'en contrefichait...C'est alors qu'en 4007, une nouvelle élève arriva dans cet établissement ... En fait, pour tout dire, c'est là qu'elle y retrouvera son coté rebelle qu'elle rêve tant de retrouver, sans non plus abuser hein !


Aptitude(s): A une ouïe très fine et apprend assez vite les sorts d'attaque.
Patronus:Le Linx ♥️

Est entré en Première année à Hogwarts le: 4002

Maison:

Baguette: Elle mesure 20.55 cm de longueur et est assez fine, la jeune fille y a accroché un ruban coloré d'un dégradé blanc/rouge auquel est accroché quelques petits objets kawaii.
Animal de compagnie: Un neko nommé Aiko (trad :petit amour) .

☼ - Fiche Shugo Chara - ☼


Devinez qui est là ♪ ? |finie| Da5f376


Prénom: Haeru

Caractère:

Haeru est un chara qui n'a pas du tout sa langue dans sa poche, en fait c'est comme ça qu'était Izumi avant de quitter son frangin. Elle est très douée aux arts, qu'il touchent la musique ou le dessin, par contre, son point faible est le sport. Elle est très gourmande, et elle aime les nikûman par dessus tout. En fait, elle est rebelle, elle ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense. Même si parfois elle parait d'une vrai petite garce, elle est très douce et est à l'écoute d'Izumi (enfin...). Pour faire simple, Haeru est une mini-Izumi, c'est bien pour ça que c'est sa personnalité vous me direz...


Decription physique:

Haeru a une taille comme tout les autres chara, elle est donc très petite. Cette petite créature a la peau pale. Ses cheveux blancs (un peu bleuté non ?) ne font pas vraiment ressortir son visage...Or, ses yeux rouges sont d'une couleur si vive qu'on pourrait croire les apercevoir à plusieurs kilomètres. Elle est vêtu de noir uniquement, avec des petits bracelets à clous... Certains la trouveront kawaii comme ça, d'autres, la trouveront plutôt "craignos" car Haeru est un chara qui est un mélange du kawaii et du gothique/rebelle , enfin nommez ça comme vous voulez; mais vous ne changerez pas cela très chers amis...

☼ - Fiche Personnelle - ☼



Prénom: Marina =)
Age: 13 bananes =)
Hobby & Loisirs:Dessiner, Faire des calins, être sadique, chanter, lire des mangas *p*, être pas sérieuse…etc =)
Passion(s): Chant et dessin =)
Vous détestez: Les homophobes, les rageux/euse, les poufs, …^^
Vous adorez: Les mangas, Rp’, la Musique, Mes Amis…
Votre/Vos manga(s) préféré(s): Air Gear, Negima, Shugo Chara, Death Note et pleins d’autres =3

Je finirais demains parce que là j'ai pas le temps et puis tout ce qu'est caractère et tout c'est a voir avec l'histoire donc... ^^'


Dernière édition par Izumi Shinki le Ven 16 Jan - 20:37, édité 8 fois
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Amu Hinamori Dim 11 Jan - 23:45

Bienvenuuuuuueuuuuuh!!!! Very Happy
Merci de t'être inscrite, et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Chii Motosuwa Lun 12 Jan - 1:48

Sur Sweet Other on avait une Aiko... Pas toi quand même?
Chii Motosuwa
Chii Motosuwa

Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Haruhi Fujioka Lun 12 Jan - 18:19

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche! =D
Haruhi Fujioka
Haruhi Fujioka
Admin

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 5e
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

https://shugo-hostgwarts.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Kamui Holmes Mer 14 Jan - 23:52

J'peux poser ue question? Pourquoi, alors qu' elle m' a montré l' avatar sur msn, quand j' ai vu cette présentation, j' ai cru que c' était Yumi? XD
Ouaiiiis ma Ny' Hanako! Ganbare! Finis vite ta fiche que je puisse aller rp avec toiii! xD Bonne continuation, et bienvenue ^^
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Izumi Shinki Jeu 15 Jan - 21:31

Voilà j'ai fini =D

Merchii à Tous =D

Sinon Chii je ne suis pas inscrite sur Sweet Other >>"

Ana ?!8D Rah l'est mignon ton perso' *ça y'est elle va croire que je drague déjà XD*
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Amu Hinamori Ven 16 Jan - 1:05

13 décembre... La Sainte Lucie! :p /Chbaff Boum Clong Ting Aïeuuuuuh! >
C'est parfaiiiit! Very Happy Mis à part un détail! xD
Elle peut pas avoir 16 ans et être en deuxième année! ^^°
Si elle a 16 ans, elle est obligatoirement en sixième année, donc est entrée en 4002! =D
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Izumi Shinki Ven 16 Jan - 20:38

ha oui non mais c'est parce qu'au départ j'hésitait pour son age, et finalement bah j'ai zappé XD

13 Décember, oh j'ai même pas fait exprès ! XD

sinon je cours réctifier ma faute :O voilà =D
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Amu Hinamori Ven 16 Jan - 21:01

Okay! Very Happy
Bah c'est bon alors! ^^
Tu es validée, tu peux commencer le rp! Very Happy

En ce qui concerne ta maison, Haruhi me dit (ouais, je suis pas douée pour ça moi! xD) de te valider en tant que Ravenclaw.. Very Happy
Amu Hinamori
Amu Hinamori

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 09/12/2008

Dossier
Année: 4e année
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Kamui Holmes Ven 16 Jan - 23:55

Youpiii, une Ravenclaw en plus ^^ Je suis moi même de cette maison =)
Bah pas ettonant, c' est KAMUI SHIRO de X CLAMP! xD Mais ouiii, tu sais, c' est Nick Tsumi sur p-haru xD Baka! :p
Bon, au plaisir de rp avec toi petite Hanako :p
Kamui Holmes
Kamui Holmes

Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2008

Dossier
Année: 5ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Devinez qui est là ♪ ? |finie| Empty Re: Devinez qui est là ♪ ? |finie|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum