Shugo Hostgwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

2 participants

Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Yumi Hanako Jeu 15 Jan - 22:59

Il n'était pas vraiment tard, environs huit heures, huit heures et demi, du soir bien evidemment et Yumi se promenait au lac, elle était arrivée cette apres-midi et elle avait envie de visiter le coin et donc elle s'était rendu au lac, un bel endroit qu'elle admirait beaucoup bien qu'il est l'air dangereux, elle aimait bien le danger, enfin sa depent mais là elle trouvait que ce n'était pas vraiment dangereux, même si c'était le soir, mais elle s'en fichait elle savait se battre et elle n'avait jamais peur...

Elle était allongée au bord du lac, dans l'herbe fraiche du soir xP. Elle portait un débardeur noir, une veste ouverte blanche et une jupe blanche avec des rayures noires en bas et des baskets avec des collants noir et blanc qui allait avec son pull et sa jupe, on aurait pu croire qu'elle ait froid mais pourtant elle n'a pas du tout froid, on peut dire qu'elle a le sang chaud xP. Ah oui elle avait aussi son casque sur les oreilles avec la musique à fond, donc elle n'entendait rien sauf sa musique, très dangereux hein mais pourtant elle s'en fichait! Yumi avait les yeux fermés et donnait l'impression de dormir sauf qu'elle ne dormait pas...Bien entendu elle n'avait pas remarquée que quelqu'un s'approchait d'elle.


*pfioooooou j'suis bien là =O Finalement c'est pas mal d'être ici =3 sa a l'air coool ^w^*

pensa-t-elle avec un petit sourire.
Yumi Hanako
Yumi Hanako

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier
Année: 6ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Izumi Shinki Sam 17 Jan - 14:14

Un soir, alors que le soleil avait déjà pris congé, Izusu décida de se balader seule, pensant à son frère, celui qui l'avait tant inspiré, mais maintenant c'était à elle seule de prendre sa vie en main... La jeune fille était vêtu d'un slim jean déchiré d'un peu partout, effilé sous tous les angles mais en bon état (si si ), avec une veste en cuir (noire x'3) dont on voyait dépasser un peu un haut moulant rayé noir et blanc. Elle avait son iPod dans la poche de sa veste, les écouteurs dans ses oreilles et chantonnait "Cassis" de The GazettE [jvais mourir moi xD] . Puis elle perçut une ombre au loin ça avait l'air d'une jeune fille qui avait l'air de peu se soucier du fait que cet endroit pouvait être dangereux tant mieux, cela intrigua Izumi, qui décida de tester son courage en lui jouant un petit tour...

*Yark x] J'aime bien cette idée là !! *

A côté de Izumi, il y avait une petite créature, son chara nommé Haeru, qui avait l'air aussi DIABOLIQUE qu'elle... Enfin non, elle étaient gentilles hein! En fait, elles avaient établie un chara change pour ce, car en fait Izumi était plutôt maladroite quand il s'agissait de ce genre de choses là. Enfin, elles s'approchèrent doucement, doucement puis un peu plus vite et ralentissait. Izumi décida alors d'y aller franco' flute alors ! Elle n'avait pas besoin de faire un Chara Change pour une blague totalement débile... Et puis la fille allongée dans l'herbe avait un lecteur multimédia, elle ne pouvait donc pas les entendre...

Izumi s'approcha encore plus, elle était juste derrière la jeune fille brune, elle s'assit par terre juste au dessus de sa tête, celle-ci ne vit rien, à croire qu'elle était sourde, idiote ou je ne sais quoi encore... Puis elle mis sa tête juste au dessus de la sienne posant son front sur le sien et attrapant Yumi par le cou pour ne pas qu'elle bouge. Haeru qui était toujours à côté essayait de ne pas exploser de rire. Avant même que la jeune fille ne puisse dire ou faire quoique ce soit, Izumi rentra bien dans le role de son personnage en disant :

"Chutt princesse je ne te veux aucun mal..."

Elle bougea la tête , plaçant ses yeux au dessus de ceux de la petite brune allongée par terre, elle pouvait sentir son odeur, sentir sa respiration, respirer le même air, en fait, même l'autre fille devait la sentir, enfin elle faisait tout pour jouer son rôle jusqu'au bout...Et surtout filer une de ses frousses à la "brunette".
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Yumi Hanako Dim 18 Jan - 1:05

Yumi commençait à s'endormir un peu, avec la musique à fond elle n'entendait rien et...sa musique était tellement 'douce' que sa ressemblait à une berçeuse donc sa l'endormait petit à petit et finalement elle s'endormit complètement, elle ressemblait à un ange quand elle dormait oO Un ange diabolique ouais XD bref elle s'était endormit et donc elle n'avait pas vu ce qu'on lui faisait, bon ok on faisait rien mais bon....on sait jamais hein xP bref, elle dormait paisiblement, respirent doucement, la fille en face d'elle devait sentir sa respiration douce et régulière =O. Pourtant elle sentit qu'on l'attrapa mais elle ne bougea pas, elle continuait de dormir tranquillement, elle était limite en danger mais bon elle s'en fichait xP, sa ce trouve elle va se faire violer et l'autre elle dort >w< et bah bravo Yumi tu montres le bonne exemple là XD Bref elle n'avait pas l'intention de se réveiller je crois, bonne chance a la personne pour la réveillait! Enfin évitons le viol quand même é_é.

Elle tourna légèrement la tête sur le côté, enfin elle se tourna tout court sur le côté xD, elle avait toujours la musique sur les oreilles et elle n'entendait absolument rien, on pouvait lui parler elle n'entendrait rien oO.


[pas d'inspii' x__x XD j'me rattraperais au prochain post xP]
Yumi Hanako
Yumi Hanako

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier
Année: 6ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Izumi Shinki Dim 18 Jan - 12:13

Mais, c'est pas possible elle se foutait d'Izumi celle-ci --'. Quand la jeune fille se tourna, Izumi fit emporter avec et fit un BOOM par terre, le cul dans l'herbe.

*T-T Aoutch*


C'est alors que.... Izumi retira l'écouteur de la jeune fille qui s'endormait paisiblement puis lui dolla le sien dans l'oreille avec un bon vieux HARD ROCK, et surtout le son à fond. Si elle ne se réveillait pas c'est vraiment qu'elle était... BIZARRE. Donc qu'elle était le genre de personne avec qui Izumi aime bien "jaser" comme elle dirait ...
Elle approchait alors son visage de plus en plus près et puis lui soufla dessu, au niveau du nez plus précisemment [nyah >w< j'aime pas ça moi u_u'] . Attendant qu'elle se réveille, elle tantait toujours de faire semblant qu'elle allait faire quelque chose de très très mal =O .
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Yumi Hanako Mer 21 Jan - 17:11

Yumi sentit qu'on lui enleva ses écouteurs et lorsqu'elle entendit une autre musique elle poussa l'écouteur qu'on venait de lui mettre et elle soupira, elle commençait à se réveillait doucement et elle sentit quelqu'un lui souffler dessus, sur le nez plus précisement, elle ouvrit les yeux et vit une fille au dessus d'elle, baam premier réflex elle poussa la fille et se releva.

"Eeeeet è___é"

Elle secoua la tête.

"Pourquoi t'ma réveiller?! J'dormais bien >w<...en plus j'aime pas qu'on me souffle dessus >___<"

Elle soupira. Yumi observa la jeune fille, elle était bizarre o_O' XD.
Yumi Hanako
Yumi Hanako

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier
Année: 6ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Izumi Shinki Mer 21 Jan - 18:02

La fille aux airs bêtes qui était allongé par terre se leva en sursaut, elle était assez mignonne vu comme ça, Izumi eut un petit sourire, tout petit, il était dans le coin même Surprised. Bon bref, elle eut un sourire en coin, puis la jeune fille lui demanda pourquoi elle l'avait réveillé, bien sure Izumi continua a jouer son jeu (xD).

"Hé bien, Princesse, ce n'est pas un lieu pour trainer seule dehors d'autant plus qu'il fait nuit... C'est dangereux..."

La jeune fille aux yeux bicolore plaça délicatement son indexe et son majeure en dessous de son menton, et le pousse frottant délicatement son menton, qui était fin et très peu prononcé. Elle rapprocha son visage du sien, puis s'arrêta assez vite, ses lèvres étaient à quelques millimètres de celle de l'autre jeune fille, elle avait une bonne haleine dit donc! O_O Vache, non c'est pas du colgate, je me demande bien c'est quoi comme odeur, ha non pas un chewing-gum a la menthe forte non plus, mais une belle odeur, bon d'accord on s'en fout un peu de cette odeur. Vous me direz Izumi aussi avait bonne haleine hein! u__u' Puis, elle prononça ses mots, sentant la respiration de la jeune fille qui n'était plus aussi régulière qu'avant...

"C'est que sous tes airs d'andouille endormie dans l'herbe, t'es plutôt mignonne..."

Haeru, le chara d'Izumi, qui était juste à coté siffla après ses paroles, de quoi perturber la jeune fille qui devait subir la mauvaise blague d'Izumi, la pauvre quand même...(x'3)
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Yumi Hanako Ven 30 Jan - 15:57

Yumi observa la jeune inconnue, elle avait l'air bizarre, elle faisait presque peur xD Enfin bon Yumi elle...elle n'avait pas peur, elle n'avait jamais peur v_v bref elle vit qu'elle s'approcha d'elle et qu'elle posa doucement sa main sur son menton, rapprochant doucement sa tête de la sienne, bizarrement sur le coup elle paniqua, sa respiration s'accelera très vite, on s'entait qu'elle paniquait un peu mais elle n'avait pas vraiment peur. Elle regarda ailleur, elle evitait de croisser le regard de la violeuse xP.

"Laisse moi tranquille è__é j'suis pas un jouet!!"

Lança-t-elle sur un ton plutôt froid, elle poussa doucement la fille, réussissant a se dégager.

"T'approche pas sinon t'es morte!!!"

Elle n'avait pas l'air de rigoler, elle n'aimait pas qu'on 'joue' avec elle, sa l'enervait >w< enfin comme tout le monde, personne n'aime servir de jouet...quoi que...certain fou oui enfin bref Yumi elle, elle n'aimait pas ça et elle ne se laisserait pas faire!!
Yumi Hanako
Yumi Hanako

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Dossier
Année: 6ème
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Izumi Shinki Ven 30 Jan - 23:37

La jeune fille avait enfin réagit, elle dit qu'elle n'était pas un jouet puis poussa Izumi assez doucement...Celle ci n'exprimait guèrre de peur, comme si c'était quelqu'un qui n'en exprimait jamais...Peut-être Izumi, avait-elle été trop loin dans son petit jeu ? La jeune fille ressentait plutôt une sorte de colère, bon ok , y'avait de quoi, ça a pas l'air drôle....En fait c'est probablement ce qui intéressait beaucoup Izumi dans cette histoire... En fait la jeune fille endormie dans l'herbe comme une andouille était totalement différente, elle avait à présent menacé la jeune rebelle à mort... Genre comme dans les films d'arts martiaux, manquait juste la position de combat YATAAAA!

"Qu'entend-je ? Morte moi ? U_U Mais je suis déjà morte voyons ma jeune enfant!! ♪"

C'est là que la jeune fausse violeuse se reçut un cailloux en pleine face... Mais qui avait osé faire ça ? Elle vit un petit être aux cheveux blancs légèrement bleutés qui était vêtu un peu du même style qu'Izumi, en effet c'était là son chara, Haere qui avait osé faire cet acte si... MECHANT!! A croire que c'est vraiment de sa nature l'humour noir et la sadique... sadique-té !!Cette petite chose qui venait de lancer ce cailloux dit alors:

"Allez arrête un peu, je crois qu'elle en a marre xD ..."

Puis Izumi lui répondit en se frottant la t^te, en effet son chara avait une certaine force malgré sa petite taille, de plus elle avait très bien séléctionné le cailloux, et le pire dans cette histoire c'est qu'il n'y avait aucuns cailloux aux alentours O_O Elle attrapa violemment Haeru dans ses mains comme pour l'étouffer et dit d'un ton très... méchant, en fait c'était comme un petite jeu entre elles:

"Aiieuh >O< Non mais espèce de petite... Si tu voulais me dire d'arrêté t'aurais pu y aller plus doucement, tu vas voir jvais t'écrabouiller à coup de cailloux moi U_u"

Izumi lâcha alors son chara, un peu gêné, en effet, son plan était tombé à l'eau... C'était vraiment pitoyable comme situation, mais en même temps assez comique à voir... Maintenant que la jeune fille avait assisté à ça il n'y avait plus aucune raison de continuer... Izumi s'apprêtait à s'excuser juste après avoir fait manger de la poussière à son chara quand celle-ci pris sa vengeance... et vous connaissez la suite non ?
Izumi Shinki
Izumi Shinki

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Emploi/loisirs : Faire Ch*er Mon Monde =D; rp'; dOdo; dessiner ;et chanter
Humeur : I love Rock'n'Roll ♥
Date d'inscription : 11/01/2009

Dossier
Année: 6ème =D
Shugo Chara & pouvoirs procurés:
Relations:

http://x3-ririi-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenadeee =O [liibre qui veuut =D] Empty Re: Promenadeee =O [liibre qui veuut =D]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum